RED de SFR : pas encore la 4G mais la Tunisie

Le par  |  1 commentaire(s)
RED-SFR-logo

L'offre RED de SFR ne répond pas encore sur le terrain de la 4G mais propose les appels illimités vers la Tunisie pour RED 3 Go. Une proposition limitée dans le temps.

Après son offre promotionnelle sur vente-privee.com, RED de SFR annonce l'ajout des appels illimités vers les fixes de Tunisie pour son forfait RED 3 Go (3 heures maximum par appel).

Une telle offre concerne les nouveaux abonnés pour une souscription entre le 9 décembre et 15 décembre 2013. Les clients SFR La Carte qui font évoluer leur offre vers RED 3 Go sont également éligibles.

L'intégration de cette destination n'est pas définitive mais valable jusqu'au 31 décembre 2014. Une telle promotion entre dans le cadre de l'opération #REDdeal déjà expérimentée cette année pour des destinations comme le Maroc, la Turquie, la Chine, Hong Kong, Taïwan et Israël.

RED-SFR-Tunisie
On aurait pu s'attendre à une annonce concernant la 4G comme vient de le faire Bouygues Telecom bien que pas encore pour B&You. Manifestement, ce n'est pas l'heure de la 4G pour RED de SFR.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1587362
ca rame chez SFR

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]