GC : Red Steel 2 s'affiche en images

Le par  |  0 commentaire(s)
Red Steel 2 - artwork

Ubisoft a profité de la Gamescom pour illustrer à nouveau le second volet de Red Steel, a priori nettement plus pertinent que son anecdotique aîné.

Red Steel 2 - artworkOfficiellement dévoilé il y a quelques mois Red Steel 2 a suscité une réelle crainte auprès des joueurs. Avec le souvenir d'un premier épisode qui n'a pas tenu ses promesses pour promouvoir le gameplay FPS à la Wiimote, la majorité des gamers ont préféré oublier cette licence. Cependant, ce nouveau volet promet un gameplay plus dense et surtout plus précis à l'aide du fameux Wii MotionPlus.

En ce qui concerne les améliorations de ce volet, il est utile de noter que les combats au katana seront bien mieux finalisés que dans le premier épisode avec, notamment, l'insertion de phases de QTE. De nouveaux mouvements pourront être appris au cours de votre avancée. Le déroulement se faisant initialement aux armes à feu, il suffira de secouer la Wiimote pour dégainer votre katana et défier votre ennemi. Alors qu'une seule arme à feu est divulguée actuellement, le panel sera plus étoffé avec, par exemple, un fusil à pompe qui pourra être amélioré au fil du jeu.

Comme nous l'avons noté, Red Steel 2 disposera d'une certaine aura Western, tout en conservant des environnements asiatiques et une approche somme toute futuriste. Dix heures de gameplay sont annoncées. Rappelons que Red Steel 2 table pour une commercialisation à compter du 1er trimestre 2010, sur Wii. Un bundle incluant le Wii MotionPlus est également prévu.

Red Steel 2 - 3 Red Steel 2 - 4 Red Steel 2 - 5

Red Steel 2 - 7 Red Steel 2 - 8 Red Steel 2 - 9

Red Steel 2 - 1 Red Steel 2 - 2 Red Steel 2 - 6

Complément d'information
  • Red Steel 2 : timide départ aux USA
    Red Steel 2 est sorti le mois dernier dans le monde entier, et il serait peut-être temps maintenant de s'intéresser à sa réception sur les différents marchés du globe. On se concentrera sur les ventes américaines pour le moment, qui ...
  • Red Steel 2 : ses développeurs contents des critiques
    La presse s'est visiblement mise d'accord pour encenser Red Steel 2, ce qui doit forcément réjouir Ubisoft. Mais le studio français espérait des avis encore plus élogieux.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]