Pas de multijoueurs en ligne pour Red Steel sur Wii

Le par  |  2 commentaire(s)
Red Steel (Small)

Des déclarations récentes d'Activision n'avaient laissé que peu de doutes sur le futur proche du jeu online sur Wii, concernant les titres publiés par les éditeurs tiers.

Red steel smallDes déclarations récentes d'Activision n'avaient laissé que peu de doutes sur le futur proche du jeu online sur Wii, concernant les titres publiés par les éditeurs tiers.

A propos de Tony Hawk's Downhill Jam, Activision expliquait qu'avant janvier 2007, il n'était pas prévu que Nintendo lui fournisse les codes du Wi-Fi de sa console, les jeux édités par le constructeur se retrouvant de facto les seuls à pouvoir proposer un mode multijoueurs en ligne au lancement de la Wii.


Mise à jour ultérieure sous forme de patch
Ubisoft confirme cela en annonçant que Red Steel, son FPS qui figure dans le line-up de la Wii, sera lui aussi privé de cette fonctionnalité. Au moins à sa sortie car comme pour Tony Hawk, toutes les portes ne sont pas fermées pour cette option.

Red steel smallUbisoft devra simplement patienter et se contenter de sortir la fonctionnalité plus tard sous la forme d'un patch. Pour être complets à propos de Red Steel, précisons que lors de la GC de Leipzig, l'équipe de développement a confirmé avoir bien pris en compte les remarques des testeurs à propos du gameplay trop limité du jeu au sabre.

Elle promet que les contrôleurs de la Wii seront mieux exploités pour restituer fidèlement les mouvements du joueur. Beaucoup avaient reproché au combat au sabre de ne donner lieu qu'à un nombre restreint d'animations préenregistrées.

Date de sortie prévue sur Wii au lancement de la console.      
Complément d'information
  • Red Steel 3 utilisera le Wii Vitality Sensor ?
    S'exprimant par le biais de VG247, le directeur artistique de Red Steel 2 a souligné le fait que le prochain épisode de Red Steel devrait être compatible avec le Wii Vitality Sensor. Les explications quant à son utilisation sont même ...
  • E3 : Red Steel 2 en bundle avec le Wii MotionPlus
    Ubisoft a également mis l'accent sur l'ambitieux Red Steel 2 lors du salon californien, profitant de la compatibilité Wii MotionPlus pour proposer un bundle. Pour accompagner cette annonce, de nouvelles images et un trailer sont de mise.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #127570
Je trouve que Big N fait vraiment n'importe quoi là?
Il se donne l'exclusivité [d'accord, c'est sa console], mais ça bride et entrave les autres firmes.

Carton rouge là !
Le #127742
+111111111111111

Ils doivent leur laisser le plein pouvoir, quant au fait de faire ou non du online
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]