Les développeurs de Red Steel ouvrent leur blog

Le par  |  0 commentaire(s)
Red Steel (Small)

Ce blog, que vous pourrez trouver à cette adresse, permet aux développeurs qui travaillent dans les studios d'Ubisoft Montreuil à Paris de nous donner l'avancement de leur développement, de même que les modifications ou les améliorations envisagées.

Red steel smallCe blog, que vous pourrez trouver à cette adresse, permet aux développeurs qui travaillent dans les studios d'Ubisoft Montreuil à Paris de nous donner l'avancement de leur développement, de même que les modifications ou les améliorations envisagées. On apprend ainsi que le principal challenge opéré sur Red Steel consiste à rendre le maniement du katana amusant et efficace pour l'utilisateur plutôt que totalement réaliste.

Les développeurs travaillent notamment sur l'amélioration des mouvements de sabre de façon à les rendre plus variés et plus précis. L'équipe de développement doit faire face à un controller capable d'enregistrer plus de 200 positions à la seconde dans l'espace. Et s'il y a encore beaucoup de possibilités offertes de ce côté-là, Ubisoft ne compte toutefois pas offrir une liberté totale de mouvements de sabre, techniquement difficile à réaliser.

D'autre part, les développeurs essaient actuellement de régler le problème de sensibilité qui faisait défaut dans la version que l'on a pu voir à l'E3. En effet, si Nintendo déclarait que la Wii était compatible avec n'importe quel écran ( ce qui est une réalité technique ), des facteurs de sensibilité doivent être pris en compte selon la taille de l'écran. En d'autres termes, un déplacement avec le controller implique une sensibilité différente selon la taille de l'écran.

Enfin, pour le moment, les combats de sabres en multijoueurs n'ont pas été prévus par Ubisoft.

Red steel small
Complément d'information
  • Red Steel 2 : timide départ aux USA
    Red Steel 2 est sorti le mois dernier dans le monde entier, et il serait peut-être temps maintenant de s'intéresser à sa réception sur les différents marchés du globe. On se concentrera sur les ventes américaines pour le moment, qui ...
  • Red Steel 2 : ses développeurs contents des critiques
    La presse s'est visiblement mise d'accord pour encenser Red Steel 2, ce qui doit forcément réjouir Ubisoft. Mais le studio français espérait des avis encore plus élogieux.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]