Premier jeu vidéo pour Nintendo Revolution

Le par  |  1 commentaire(s)
Ubisoft

Alors qu'on apprend qu'Ubisoft et Nintendo travaillent main dans la main, le magazine GameInformer présente les premières images du jeu Revolution du studio de développement français.

Alors qu'on apprend qu'Ubisoft et Nintendo travaillent main dans la main, le magazine GameInformer présente les premières images du jeu Revolution du studio de développement français.

Ubisoft

On pouvait penser qu'Ubisoft délaisserait quelque peu la Revolution pour se concentrer sur la PS3 et la Xbox 360, l'annonce faite dans le magazine économique Challenges vient nous prouver le contraire :

" Infogrames risque ainsi de rater le virage des prochaines consoles, qui arriveront sur le marché l'an prochain. Elles sont censées lui permettre de relancer ses ventes. Pendant ce temps, Ubi travaille déjà sur ses prochains jeux avec les équipes de Nintendo. "


Si le fait que le studio de développement français travaille sur Revolution n'est pas vraiment une surprise, on ne s'attendait pas à un tel engouement. Cette collaboration montre qu'Ubisoft est prêt à parier sur la prochaine console de Nintendo. De plus, cette information a été confirmée par Ubisoft, contacté par nos collègues du site de p-nintendo.com.

Red steel scans small                       Red steel scans small

Suite à ça, le magazine GameInformer vient de faire la couverture du premier jeu Ubisoft annoncé sur la console Revolution. Et ce n'est pas tout puisqu'on y retrouve également les premières images qui, graphiquement, rassurent sur les capacités de la console.

Red Steel, c'est son nom, sera donc un FPS utilisant pleinement les spécificités de la manette. Le jeu mélangera combats à l'épée et à l'arme à feu avec la possibilité d'utiliser la télécommande comme bon nous semble. On pourra, par exemple, tirer d'une main grâce au contrôleur et parer les coups via l'épée tenue dans l'autre main.

Un mode multijoueur jouable en ligne sera de la partie a également annoncé Ubisoft. Red Steel est attendu pour le lancement de la console.

Red steel scans small    Red steel scans small    Red steel scans small

Complément d'information
  • Red Steel 2 : timide départ aux USA
    Red Steel 2 est sorti le mois dernier dans le monde entier, et il serait peut-être temps maintenant de s'intéresser à sa réception sur les différents marchés du globe. On se concentrera sur les ventes américaines pour le moment, qui ...
  • Red Steel 2 : ses développeurs contents des critiques
    La presse s'est visiblement mise d'accord pour encenser Red Steel 2, ce qui doit forcément réjouir Ubisoft. Mais le studio français espérait des avis encore plus élogieux.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #99456
ça a l'air beau, comme quoi al révolution en a dans le ventre contrairement a ce que disent les pro-Sony et pro-Crosoft
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]