Rencontre sur Internet : Méfiance !

Le par  |  21 commentaire(s)

Voici une petite news pour bien commencer la semaine, dédiée à ceux qui goûtent avec délectation le sel des situations et apprécient une touche d' humour dans ce monde d' informatique.

Voici une petite news pour bien commencer la semaine, dédiée à ceux qui goûtent avec délectation le sel des situations et apprécient une touche d' humour dans ce monde d' informatique.

Les sites de rencontres se développent de plus en plus avec la démocratisation de l' Internet. Trop stressé, trop occupé, " overbooké " , une petite annonce sur le Net et voilà l' âme soeur trouvée.

C'est par cette entremise qu' une jeune fille de 24 ans a été placée en garde à vue pour avoir détroussé son futur compagnon de sa carte bleue et de sa voiture qui plus est.

La jeune fille avait invité sa rencontre, après plusieurs temps de conversation sur le Net et d' échanges, à venir dans son appartement en vue d' un rendez-vous chaud comme promis.

Les conditions de ce rendez-vous étaient simples, pénétrer dans l' appartement, se déshabiller dans la salle de bain et venir rejoindre la belle dans son lit, offerte et consentante.

Après avoir respecté le cahier des charges imposées, le jeune homme s' est retrouvé nu dans l' appartement enfermé par sa conquête qui avait pris la fuite en emportant ses vêtements, carte de crédit et clés de voiture.

Le naïf a donc tenté de s' éclipser par les toits, nu comme un ver a été arrêté par la police, alertée par des passants. Police à qui il a pu expliquer son malheur et contribuer à l' arrestation de la vilaine..

Bon, cela n' entache pas ma confiance dans la gente féminine, mais bon !

Source : Yahoo .

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 3

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #24913
moi ça me fait douter de l'intelligence de la gente masculine...
Le #24914
Il pensé tirer un coup

Résultat : Il s'est fait tout tiré !!!
Le #24922
faut pas croire que les rencontres sur le net ca marche pour tout le monde
c'est comme le loto on peut pas tous gagner
meme si on gagne parfois
bin pr les rencontres sur le net c'est la meme on gagne pas a tous les coups! =D
Le #24926
on ne dit pas la "gente" qu'elle soit féminine ou masculine mais bien la GENT sans E !
On ne le voit que trop souvent...
Le #24928
bah moi sa va me suis pas fait niker, pfiouuu
un peu plus et je me retrouvais comme un ane
Le #24935
autant pour moi, c'est vrai que gent ne prend pas de "e"...
je vais de ce pas me flageller vigoureusement avec des orties !!!
Le #24939
Moi j'ai rencontrer ma chérie sur le net, ca fait 6 mois qu'on est ensemble, on s'est pas connu par un site de rencontre mais par une team de jeux en résseau donc j'etais le chef, je l'ai recruter en quelques sorte... lol
Mais je l'aime plus que tout et je n'ai jalais eu de pb. bye
Le #24940
Ayant un peu tester aussi ce genre de rencontre, j'ai pas trouvé mon amie comme ca mais j'en ai gardé de TRES bonnes copines.
Mais comme tout est virtuel sur le net, tout le monde peut se faire une identité. Donc tu as du coté des filles:
des petites pissouses se faisant passer pour plus agés, des mâles-ados rois de la déconne se faisant passer pour des filles, des filles cherchant "l'être" supérieur (pas de rot à table, pas de pêt au lit, blond, yeux bleus, la tablette de chocolat...), mais ya aussi des filles normales (% très faible)
Après coté gars:
tu retrouves encore les ados rois de la déconne, les gars voulant tirer leur coup, les gars normaux et enfin les pervers.
Ma conclusion à tout ca, c'est que ca peut marcher mais c'est aussi fréquent que d'avoir un objet rare (voir objet unique) sous Diablo2.
Et dans tout ca ya quand même déchets des 2 cotés.
Petits conseils, les sites payant c'est à évités et faire gaffe aux réponses automatiques qui après 3messages donnes Rdv sur un 3615
Le #24941
Bonjour à tous,

Dans mon cas personnel, mon amie et moi même nous nous sommes rencontré sur le net. Le 20 octobre dernier, on à fété nos 3 ans
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]