Sega annonce Renegade Ops, jeu de shoot coopératif

Le par  |  0 commentaire(s)
Renegade Ops

Avalanche Studios s'installe sur les plateformes de téléchargement avec un premier titre où il vous faudra protéger la liberté.

Renegade OpsAvalanche Studios, le créateur entre autres de la franchise Juste Cause, a décidé de se lancer dans les jeux en téléchargement. Leur premier projet, Renegade Ops, a enthousiasmé Sega et un nouveau partenariat est né. Le studio de développement a donc bûché sa copie afin de parfaire son résultat et faire de Renegade Ops le jeu dont il rêvait. Ce dernier sera disponible en téléchargement sur PC, ainsi que sur le Xbox Live et le PSN au cours de l'automne 2011.

Renegade Ops proposera un jeu de shoot coopératif en véhicules, et ce aussi bien sur terre ou dans les airs. Vous devrez rejoindre une unités de commandos et votre principale mission sera d'éliminer Inferno, un dictateur menaçant la liberté de chacun.

"Libérez toute la puissance de votre arsenal et détruisez les obstacles se dressant sur votre route : tous les moyens sont bons pour protéger le monde libre d’Inferno. Ce fou dangereux, à la tête d’une organisation terroriste, a prouvé sa force au monde en faisant exploser une bombe de forte puissance. Les dirigeants politiques décidant d’éviter le conflit avec Inferno, le Général Bryant recrute une équipe de spécialistes, nommée Renegade Ops, chargée de lutter contre ses plans de domination planétaire."

Un arsenal de guerre sera mis à votre disposition, vous pourrez jouer des ondes de choc éléctromagnétiques ou encore de mitrailleuses à canon rotatif Gatling. La particularité du titre reposera sur son gameplay, vous proposant de piloter avant tout des véhicules pour détruire un grand nombre de cible.

Le titre sera jouable en solo mais misera beaucoup sur son mode coopératif à deux en écran partagé ou sur son multijoueurs en ligne ouvrant la partie à quatre participants.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]