Réplique presque exacte du stylo effaceur de mémoire des MiB

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Gizmodo
mib-neuralyzer

L'effaceur de mémoire est un objet qui pourrait servir à plus d'un. Si vous êtes fans des Men In Black et de leur super gadget, vous serez heureux d'apprendre qu'il en existe une réplique presque conforme.

Les Men in Black sont de retour en mai prochain au cinéma avec le troisième volet de leur pérégrination. Pour l'occasion, certains ont souhaité réaliser la réplique exacte du gadget essentiel aux hommes en noir, le stylo effaceur de mémoire. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un objet fort utile pour permettre d'effacer des souvenirs dérangeants et inutiles de la tête d'autrui.

Si vous aussi vous souhaitez disposer de cet objet incontournable, réalisé à l'identique, sachez que l'objet existe désormais dans la réalité. A la différence que celui-ci ne vous permet d'effacer la mémoire de personne, ni même celle de votre cabot.

Pour le plaisir donc de disposer de l'arme ultime de Will Smith, vous pourrez de vous-même oublier son prix, oublier votre découvert autorisé et procéder à l'achat. Il vous faut juste dépenser la bagatelle somme de 400 $. Vous aurez en prime un joli socle numéroté, le Neuralizer n'ayant été produit qu'en 1 000 exemplaires. Et le sage dit : "Si ceux qui l'utilisent oublient tout, ils ne savent pas si ça a marché ou pas !".

mib-neuralyzer

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #925121
complétement inutile donc rigoureusement indispensable
Le #925171
ah ca marche , il efface 400$ de ton compte bancaire
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]