un 0 clignotant svp

Le
serge
Bonjour,

Dans cette formule, j'aimerais que le résultat affiche 0 s'il est à 0,
comment faire car là il ne n'affiche rien pourtant quand il est négatif ça
marche et que la cellule clignote ?
=SI(ET(D13=0;E13=0);"";SOMME(C13:D13)-E13)

merci
serge
Philippe.R
La formule deviendra :
=SOMME(C13:D13)-E13
Pour ce qui est de clignoter, pas sur que ce soit une bonne idée (ça fatigue
les yeux et consomme des ressources machine) mais il y a des solutions là :
http://www.excelabo.net/taxonomy/term/1545
Tu peux aussi regarder du côté de la Mise En Forme Conditionnelle
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"serge" news:
[...]

Le #19357311
oui j'y avais pense mais ça ne va pas car je ne veux pas qu'apparaisse les 0
sur les autres lignes, je joins le document.
http://cjoint.com/?fsgQTaTNuF

serge

"Philippe.R" news:Oc8%
Bonjour,

:
> [...]

ça
> marche et que la cellule clignote ?
> =SI(ET(D13=0;E13=0);"";SOMME(C13:D13)-E13)

Philippe.R
Le #19363551
Bonsoir,
Ce que je crois devoir comprendre :
Tant qu'aucune saisie n'est faite en entrée ni en sortie, tu souhaites que
rien ne s'affiche en stock final
Si en revanche on saisi à une date donnée qu'il y a 0 entrée et 0 sortie, tu
souhaites que l'affichage du résultat apparaisse en stock final (qui sera
donc égal au stock initial)
Si tel est le cas, la formule deviendrait :

=SI(ET(D13="";E13="");"";C13+D13-E13)

--
> [...]

ça
> marche et que la cellule clignote ?
> =SI(ET(D13=0;E13=0);"";SOMME(C13:D13)-E13)

serge
Le #19369071
Bonsoir,
C'est gentil mais je ne vois pas la différence avec ce que j'ai déjà.
Ce que je cherche c'est avoir un zéro en stock final si le résultat de
l'opération est zéro.
Dans la formule actuelle, les zéros ne s'affichent pas par choix de
l'utilisateur, je sais que c'est un peu idiot mais je n'y peux rien.
merci
serge
"Philippe.R" news:e%23FcgF$
> [...]

les
> 0
> sur les autres lignes, je joins le document.

Philippe.R
Le #19369321
Bonsoir,
As tu essayé la formule dans les conditions décrites ?
Voici un exemple d'application :
http://cjoint.com/?ftt4XuHERe
--
> [...]

les
> 0
> sur les autres lignes, je joins le document.

serge
Le #19369811
Tu as raison, j'ai du oublié quelque chose mais comme cela ça marche
merci
serge
"Philippe.R" news: