0 dans une cellule ?

cris570
Encore un dernier soucis !
Sur une page d'édition masquée (Edition devis), j'ai des cellules telles :
Nom du client, adresse, téléphone etc etc etc, qui se remplisse lorsque
je suis dans mon sur ma feuille devis ex.: =Devis!G2 pour le nom du
client.
Lorsque la cellule n'est pas remplie, un " 0 " s"affiche, comment faire
pour le
supprimer ??? Merci d'avance

anomymousA
bonjour,

pour masquer les zéros, aller dans Outils/Options/Affichage et décocher
Valeurs zéros. La formule n'est pas supprimée, c'est seulement l'affichage
qui ne sef ait pas.Valable feuille par feuille.

A+

Encore un dernier soucis !
Sur une page d'édition masquée (Edition devis), j'ai des cellules telles :
Nom du client, adresse, téléphone etc etc etc, qui se remplisse lorsque
je suis dans mon sur ma feuille devis ex.: Þvis!G2 pour le nom du
client.
Lorsque la cellule n'est pas remplie, un " 0 " s"affiche, comment faire
pour le
supprimer ??? Merci d'avance

poy-poy
Bonjour Cris,

2 possibilités :
une sur le format, tu mets en format conditionnel de la cellule G2 (par
exemple) que si elle est égale à 0 alors la couleur d'écriture est blacnhe(ou
autre si ton font est autre)
l'autre sur la formule qui va tester si la cellule devis!G2 est non vide :
=if(devis!G2="";"";devis!G2)

Cordialement
Benjamin

[...]

Olivier
Barre de menus : Outils - Options - Onglet Affichage - et
cliquer sur l'option "Valeur zero"..

Toutes les cellules qui auront un zéro, celui-ci ne sera
plus visible.

Best Regards
Olivier

[...]

.

cris570
Merci à tous, c'est super ! tout est ok
C15
Bonjour,

Tu as 2 solutions (au moins)

1 Dans ta page d'édition, sur les cellules concernées, tu fais
=si(Devis!G2="";"";Devis!G2) (si Devis!G2 est vide, alors la cellule en
question reste vierge, sinon...)
2 tu utilises la mise en forme conditionnelle (si valeur cellule=0 ==>
format police=blanc) (blanc sur blanc = ni vu ni connu !)

A+

C15