0 onze heures coupez vos postes et eteignez vos appareils électriques. Cet enfoiré de chichi le verreux va parler.

ExtrêmeAchillès
Comme vous voyez, cela se passe exactement comme annonc=E9 des mois et
des mois =E0 l'avance. Et cette conne de Sego qui va signer le pacte
d=E9bile du mulot =E0 chirac, dans le mus=E9e =E0 Chirac. Elle vient de se
faire mettre en douceur... Ce n'=E9tait pourtant pas faute de pr=E9venir =
=E0
l'avance.

On 9 ao=FBt 2006, 08:57, "ExtremeAchilles" <andropo...@hotmail.fr>
wrote:
> [...]
> cr=E8me ou du ketchup pour faire comprendre aux citoyens b=E9tas que des
> asperg=E9s d'oeufs, de p=E2tisseries ou de sauces ne sont pas dignes
> d'=EAtre de grand chefs d'=E9tats. simple, clair et efficace, ces
> manipulations devant cam=E9ras qui n'ont rien d'enfantin. Les menaces,
> les intimidations, ils savent faire aussi les chiraquiens.
>
> Mais ils sont excellents =E0 faire gober des conneries au peuple. Les
> messages sont toujours simples et un peu d=E9cal=E9s.
>
> Le coup =E9colo qu'il pr=E9pare pour 2007, va faire tomber tous les poils

http://groups.google.fr/group/fr.soc.politique/browse_frm/thread/93db59e07a=
9ebfab/5b334e0da8fd236b?lnk=3Dst&q=3Dcampagne+ecolo+chirac&rnum=3D2&hl=3Dfr

A onze heures faites dans l'=E9cologie ! Coupez vos t=E9l=E9viseurs et
=E9teignez vos appareils =E9lectrique. Ecouter le gangster de l'elys=E9e est
un gaspillage d'=E9nergie. Sauf s'il parlait enfin des vrais probl=E8mes
et donc des milliers d'assassinats de citoyens dans des op=E9rations de
spoliations mafieuses chaque ann=E9e en France. L'ouverture d'une
proc=E9dure pour crime contre l'humanit=E9 est plus que n=E9cessaire en
France. Mais avec une justice carpette, un taux de corruption qui
d=E9passe les 80 % nous n'avons rien =E0 attendre des institutions.

tonton68
Dit donc l'extrêmachier, tu replonge dans tes délires, moi qui croyait
qu'avec les mois passants tu allais t'améliorer! mais non, comme
l'autre, un con ça restra toujour un con, la seule chose qui peut
changer chez ces "gens", c'est qu'ils deviennent pire et c'est ce qui
t'arrive!

ExtrêmeAchillès a écrit :
Comme vous voyez, cela se passe exactement comme annoncé des mois et
des mois à l'avance. Et cette conne de Sego qui va signer le pacte
débile du mulot à chirac, dans le musée à Chirac. Elle vient de se
faire mettre en douceur... Ce n'était pourtant pas faute de prévenir à
l'avance.

On 9 août 2006, 08:57, "ExtremeAchilles"
wrote:
Ce tisseur d'embrouilles cosmoplanétaire est un habile politicien ,
reconnaissons lui ce talent. Bon d'accord, il utilise des tartes à la
crème ou du ketchup pour faire comprendre aux citoyens bétas que des
aspergés d'oeufs, de pâtisseries ou de sauces ne sont pas dignes
d'être de grand chefs d'états. simple, clair et efficace, ces
manipulations devant caméras qui n'ont rien d'enfantin. Les menaces,
les intimidations, ils savent faire aussi les chiraquiens.

Mais ils sont excellents à faire gober des conneries au peuple. Les
messages sont toujours simples et un peu décalés.

Le coup écolo qu'il prépare pour 2007, va faire tomber tous les poils
de la chatte à Voynet, c'est sûr.

http://groups.google.fr/group/fr.soc.politique/browse_frm/thread/93db59e07a9ebfab/5b334e0da8fd236b?lnk=st&qÊmpagne+ecolo+chirac&rnum=2&hl=fr

A onze heures faites dans l'écologie ! Coupez vos téléviseurs et
éteignez vos appareils électrique. Ecouter le gangster de l'elysée est
un gaspillage d'énergie. Sauf s'il parlait enfin des vrais problèmes
et donc des milliers d'assassinats de citoyens dans des opérations de
spoliations mafieuses chaque année en France. L'ouverture d'une
procédure pour crime contre l'humanité est plus que nécessaire en
France. Mais avec une justice carpette, un taux de corruption qui
dépasse les 80 % nous n'avons rien à attendre des institutions.

Charlie
Tonton68...fils de con et père de cons...
Un con reste un con et vote à droite!
Tonton68 est un vrai con!

wrote:
[...]

jpm
ben Charlie le nantais abonné chez wanadoo un tit abuse et un gros plonk
Charlie
"jpm" <chez a écrit dans le message de news: 45c4e2c0$0$21144$
ben Charlie le nantais abonné chez wanadoo un tit abuse et un gros plonk

Idem pour toi...ducon!
jpm
sauf que moi je n'insultes personne donc un abuse...MDR... au fait je suis
où? ce qui savent ne l'aidaient pas merci
Charlie
"jpm" <chez a écrit dans le message de news: 45c50773$0$21146$
sauf que moi je n'insultes personne donc un abuse...MDR... au fait je suis
où? ce qui savent ne l'aidaient pas merci

à postillonner....

Fait au moins une effort pour essayer de ne pas écrire en petit nègre!
Je n'ai pas souvenir de t'avoir insulté, à moins que tu sois de famille avec ce pourri de tonton68?
Quand à ton adresse, mon cher Jean Pierre Morrisset, je m'en bat le coquillard!
La délation et la dénonciation doivent être génétique chez les personnages de droite!
Renseignes toi, tu doit avoir de la famille à Vichy!
Je ne te salue pas, mr trouduc.com....MDR!