"0" à la place de la formule

7 réponses
Tibert
Bonjour à tous;
J'imprime ma feuille en cohant noir et blanc dans mis en page, je vois
apparaître "0" à la place de ma formules ci-dessous
=SI(J5=0;"";SI(J5<J_3;Err_3;SI(J5>J_10;Err_1;SI(J7<A_11;Err_2;0))))
Alors que je ne vois rien à l'écran !
pourriez me dire quel modif apporter pour ne pas voir ce "0"
merci

7 réponses

MichDenis
Est qu'il y a quelque chose qui t'empêche de remplacer le 0 de ta formule par ""

"Tibert" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous;
J'imprime ma feuille en cohant noir et blanc dans mis en page, je vois
apparaître "0" à la place de ma formules ci-dessous
=SI(J5=0;"";SI(J5<J_3;Err_3;SI(J5>J_10;Err_1;SI(J7<A_11;Err_2;0))))
Alors que je ne vois rien à l'écran !
pourriez me dire quel modif apporter pour ne pas voir ce "0"
merci
MichDenis
Par curiosité... Tu ne mets jamais de guillemets lorsque tu
as du texte dans tes formules ? Et ça marche aussi ???

"Tibert" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous;
J'imprime ma feuille en cohant noir et blanc dans mis en page, je vois
apparaître "0" à la place de ma formules ci-dessous
=SI(J5=0;"";SI(J5<J_3;Err_3;SI(J5>J_10;Err_1;SI(J7<A_11;Err_2;0))))
Alors que je ne vois rien à l'écran !
pourriez me dire quel modif apporter pour ne pas voir ce "0"
merci
isabelle
bonjour Tibert,

voir au menu, Outils, Options, Affichage, décocher "Valeur Zero"

isabelle

Bonjour à tous;
J'imprime ma feuille en cohant noir et blanc dans mis en page, je vois
apparaître "0" à la place de ma formules ci-dessous
=SI(J5=0;"";SI(J5<J_3;Err_3;SI(J5>J_10;Err_1;SI(J7<A_11;Err_2;0))))
Alors que je ne vois rien à l'écran !
pourriez me dire quel modif apporter pour ne pas voir ce "0"
merci

Tibert
Bonjour "MichDenis";
Si je remplace 0 par "" c'est toujours pareil je ne vois rien à l'écran mais
en imprime je vois toujour le 0
=SI(J5="";"";SI(J5<J_3;Err_3;SI(J5>J_10;Err_1;SI(J7<A_11;Err_2;0))))
Merci

Est qu'il y a quelque chose qui t'empêche de remplacer le 0 de ta formule par ""

"Tibert" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous;
J'imprime ma feuille en cohant noir et blanc dans mis en page, je vois
apparaître "0" à la place de ma formules ci-dessous
=SI(J5=0;"";SI(J5<J_3;Err_3;SI(J5>J_10;Err_1;SI(J7<A_11;Err_2;0))))
Alors que je ne vois rien à l'écran !
pourriez me dire quel modif apporter pour ne pas voir ce "0"
merci

Tibert
Je vien de m'apercevoir que j'avais fait une MFC ce qui m'emperché de voir le
zéro à l'écran ( La formule est : =H7=0 ) une fois enlever je vois le zéro à
l'écran.
Par compte si j'aplique la solution à Isabelle sa fonctionne
voir au menu, Outils, Options, Affichage, décocher "Valeur Zero"

Merci.
@+

Par curiosité... Tu ne mets jamais de guillemets lorsque tu
as du texte dans tes formules ? Et ça marche aussi ???

"Tibert" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous;
J'imprime ma feuille en cohant noir et blanc dans mis en page, je vois
apparaître "0" à la place de ma formules ci-dessous
=SI(J5=0;"";SI(J5<J_3;Err_3;SI(J5>J_10;Err_1;SI(J7<A_11;Err_2;0))))
Alors que je ne vois rien à l'écran !
pourriez me dire quel modif apporter pour ne pas voir ce "0"
merci

Tibert
Bonjour "Isabelle" et merci sa fonctionne en décochant valeur zéro sa n'auras
aucune incidence sur autre chose ?
Merci
@+

bonjour Tibert,

voir au menu, Outils, Options, Affichage, décocher "Valeur Zero"

isabelle

Bonjour à tous;
J'imprime ma feuille en cohant noir et blanc dans mis en page, je vois
apparaître "0" à la place de ma formules ci-dessous
=SI(J5=0;"";SI(J5<J_3;Err_3;SI(J5>J_10;Err_1;SI(J7<A_11;Err_2;0))))
Alors que je ne vois rien à l'écran !
pourriez me dire quel modif apporter pour ne pas voir ce "0"
merci

isabelle
seulement sur l'affichage des zero sur cette feuille.

isabelle

Bonjour "Isabelle" et merci sa fonctionne en décochant valeur zéro sa n'auras
aucune incidence sur autre chose ?
Merci
@+

bonjour Tibert,

voir au menu, Outils, Options, Affichage, décocher "Valeur Zero"

isabelle

Bonjour à tous;
J'imprime ma feuille en cohant noir et blanc dans mis en page, je vois
apparaître "0" à la place de ma formules ci-dessous
=SI(J5=0;"";SI(J5<J_3;Err_3;SI(J5>J_10;Err_1;SI(J7<A_11;Err_2;0))))
Alors que je ne vois rien à l'écran !
pourriez me dire quel modif apporter pour ne pas voir ce "0"
merci