00001

Eric
Bonjour a tous,

J'ai une amie qui m'a posé la question suivante:
Pour mettre des 0 devant des nombres, est-ce qu'on doit être en format
texte? Par exemple 00001. Je veux additionner 1 avec une formule en gardant
les 0 et ça ne marche pas. J'obtiens 2 ou lieu de 00002. Sais-tu comment
faire?
J'ai une liste d'environ 3000 lignes à incrémenter et j'ai pas le goût de le
faire à la main. Il nous faut les 0 devant les chiffres.

Érico de Montreal a -8 degrée celsius

__________ Information from ESET NOD32 Antivirus, version of virus signature database 3832 (20090206) __________

http://www.eset.com

didi77
Bonjour
Avec Excel 2007
Exemple : si c'est la colonne " B "sélectionner le " B " dans la liste
sélectionner format de cellule puis dans la liste sélectionner spécial puis
code postal voila toute la colonne B aura le zéro devant le chiffre voulu
Did

[...]

MichDenis
Lors de la saisie, tu peux débuter celle-ci par
un apostrophe devant le nombre -> '00001
Et oui, Excel considérera cette entrée comme si
c'était du texte.