xyzt
Le #16477461
On Mon, 4 Aug 2008 21:39:20 +0200, "VizantOr*" wrote:

Que c'est nul, naïf, à pleurer des idioties !

Oui mais James se tape des filles canons, pas comme ici où ils ne font
que baiser bobonne le samedi soir, après le prime time...
jerome
Le #16477451
"xyzt" news:

ils ne font que baiser bobonne le samedi soir, après le prime time...

Même bobonne, elle est trop bonne pour toi...
xyzt
Le #16477571
On Mon, 4 Aug 2008 22:43:40 +0200, "jerome"
"xyzt" news:

ils ne font que baiser bobonne le samedi soir, après le prime time...

Même bobonne, elle est trop bonne pour toi...

Mouahahaha bonjour à ta femme!
Jeffbie
Le #16477701
xyzt s'est tripoté le clavier pour affirmer :

Que c'est nul, naïf, à pleurer des idioties !

Oui mais James se tape des filles canons, pas comme ici où ils ne font
que baiser bobonne le samedi soir, après le prime time...

Faut dire que 007 cm, ça fait pas mouiller les pisseuses, généralement
! A moins que ce ne soit le diamètre, et encore.

--
Johnny Hallyday reste Français,
Bernard Laporte devient ministre,
Mascaret wrote:
xyzt a écrit le 04/08/2008 23:05:

On Mon, 4 Aug 2008 22:43:40 +0200, "jerome" wrote:
"xyzt" news:

ils ne font que baiser bobonne le samedi soir, après le prime
time...

Même bobonne, elle est trop bonne pour toi...

Mouahahaha bonjour à ta femme!

Dis à ta main droite (ou gauche si tu es gaucher) de saluer ton popol
de ma part !

un ambidextre a-t-il l'impression de partouzer?