L'US Air Force cible d'un virus informatique

yves
<http://www.zdnet.fr/actualites/l-us-air-force-cible-d-un-virus-informatique-39764691.htm>

Ils utilisent quoi comme sytéme?

1 2 3 4 5
Zorg
Le 10/10/2011 17:32, yves a écrit :
<http://www.zdnet.fr/actualites/l-us-air-force-cible-d-un-virus-informatique-39764691.htm>

Ils utilisent quoi comme sytéme?

...c'est inquiétant.
:(
Leger
yves wrote:

Ils utilisent quoi comme sytéme?

Effectivement, ça m'intéresserais de savoir.

--
@+
Leger
yves
Le 10/10/11 19:04, Leger a écrit :
yves wrote:

Ils utilisent quoi comme sytéme?

Effectivement, ça m'intéresserais de savoir.

C'était pour troller que si c'est windows sur un vieux unix ou dérivé il
y a moins de virus
P4nd1-P4nd4
yves a écrit :
Le 10/10/11 19:04, Leger a écrit :
yves wrote:

Ils utilisent quoi comme sytéme?

Effectivement, ça m'intéresserais de savoir.

C'était pour troller que si c'est windows sur un vieux unix ou dérivé il y a
moins de virus

Il devraient utiliser BeOS, il n'y a pas de virus ;>)
Emmanuel Florac
Le Mon, 10 Oct 2011 17:32:07 +0200, yves a écrit:

Ils utilisent quoi comme sytéme?

Windows XP.

--
De longs désirs, une longue admiration sans espérance, voilà le moyen
d'adorer les femmes, et de rendre l'amour une passion délicieuse!
Ascadix
yves a utilisé son clavier pour écrire :
<http://www.zdnet.fr/actualites/l-us-air-force-cible-d-un-virus-informatique-39764691.htm>

Ils utilisent quoi comme sytéme?

Probablement le même que partout ou on prononce le mot "sécurité" sans
el comprendre et ou on crois bétement les baratineurs qui racontent que
la sécurité est une propriété intraséque d'un OS particulier de par sa
nautre et son origine même, en passant sous silence le fait que la
sécurité dépend in fine du maillon faible, j'ai nomé l'interface
chaise-clavier.

--
@+
Ascadix
Frederic Bezies
Le Mon, 10 Oct 2011 20:30:47 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

yves a écrit :
Le 10/10/11 19:04, Leger a écrit :
yves wrote:

[...]

Joli pirouette pour contourner le problème. MS Windows est un aimant à
virus, et pas uniquement à cause de sa position de quasi-monopole...

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
leeed
Le 10-10-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
yves a écrit :
Le 10/10/11 19:04, Leger a écrit :
yves wrote:

[...]

En même temps, les conseils d'un soit disant informaticien "qui a
utilisé SCO Unix" (tu me rappelles le *vrai* nom de l'unix de SCO?) et
qui s'y connait tellement que pour lui "Solaris et linux c'est pareil",
tu m'excuseras, mais ils ne valent pas tripette, tout comme ses avis sur
des systèmes d'exploitation: il n'y connaît que dalle, et il la ramène
partout. Affligeant. Enfin, "les cons, ça ose tout, c'est même à ça
qu'on les reconnaît".
P4nd1-P4nd4
leeed avait prétendu :
yves a écrit :
Le 10/10/11 19:04, Leger a écrit :
yves wrote:

[...]

blablabla, Tous les NIX sont de la même famille, LINUX Y COMPRIS, ce
sont des années à se pomper les technologies les unes sur les autres

http://www.levenez.com/unix/unix_a4.pdf

Je ne nie pas qu'il y'a des différences dans les shells, les commandes,
les fonctionnalités du noyau, des files systèmes différents, etc, mais
c'est toujours la même sauce fade qui circule

Windows NT, ca c'est du 9

Voyez tous ce qu'il peut faire, son écosystème, et vous verrez que vous
serez toujours à la ramasse

Linux, c'est bien pour LAMP (Faut aimer..), et stop, basta, terminé,
tout ce qui sort de ce cadre là doit être mis aux oubliettes, il a pas
le niveau, c'est comme cela, c'est mort, ca reviendra pas

Bien sûre, si on veut étaler sa connaissance des 300 distributions et
des 30 gestionnaires de fenêtres, c'est fantastique, on s'entend même
péter, mais au delà, c'est mort de rire
leeed
leeed avait prétendu :
yves a écrit :
Le 10/10/11 19:04, Leger a écrit :
yves wrote:

[...]

Je dirais plutôt des années à partager des connaissances communes et des
normes permettant l'interopérabilité - notamment dans des applications
critiques qu'on ne refilera jamais à ton Windows.
Tu y vois un "pompage" des uns sur des autres, alors dans ce cas tu n'as
aucune notion, par exemple, du fonctionnement de la recherche
scientifique. Le partage, etc… ça te passe au-dessus du ciboulot.

[...]

Non non, mec, dois je te ressortir tes posts précédents? Tu sais, ceux
où t'es même pas foutu de comprendre un article en anglais, d'où tu
tires des conclusions erronées, et celui où pour toi "linux et solaris
c'est pareil" (bin voyons…). La seule chose qui rapproche ces systèmes,
c'est le respect de la norme POSIX.
Conclusion, tu causes à tort et à travers sur des sujets dont tu n'as
aucune idée.

Windows NT, ca c'est du 9

Bin voyons… Le système passoire grâce auquel les Rafales sont restés
cloués au sol, grâce auquel une centrale nucléaire iranienne était
infectée, grâce auquel les drones américains sont actuellement cloués au
sol?
En effet, c'est du "neuf"!!

Voyez tous ce qu'il peut faire, son écosystème, et vous verrez que vous
serez toujours à la ramasse

Bof. Mis à part le jeu (et encore…) il n'y a plus rien que Windows fasse
qui ne soit faisable avec autre chose.

Linux, c'est bien pour LAMP (Faut aimer..), et stop, basta, terminé,
tout ce qui sort de ce cadre là doit être mis aux oubliettes, il a pas
le niveau, c'est comme cela, c'est mort, ca reviendra pas

Va donc dire ça aux ingénieurs système de Wall street. Je crois qu'ils
feront comme tout le monde ici, ils te prendront pour un bouffon
ignorant imbu de sa petite personne. Bref, un incapable.

Bien sûre, si on veut étaler sa connaissance des 300 distributions et
des 30 gestionnaires de fenêtres, c'est fantastique, on s'entend même
péter, mais au delà, c'est mort de rire

Au moins, il y a le choix… quant aux "300" distributions, la plupart
sont des variantes des principales distros (une dizaine à tout péter).
Donc, si on suit ton raisonnement (pour autant que tu raisonnes quoique
ce soit dans la purée située entre tes oreilles): le choix, c'est le
mal!
Avec une telle ouverture d'esprit, pas étonnant que tu n'aies que tes
pseudo-posts risibles et ton blog minable comme échappatoires dans la
vie…
1 2 3 4 5