06 - A vendre Bermuda femme noir NEUF

Catherine
A VENDRE BERMUDA NOIR AVEC CEINTURE NEUF

Visible sur :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310028287898&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123

Acheté semaine dernière mais un peu trop grand pour moi
24.99 € (vendu prix d'achat)

Catherine
cmannari@sophia.inria.fr

Disponible sur Antibes et ses environs

1 2 3
Zetrader In Roanne City
Catherine wrote:
A VENDRE BERMUDA NOIR AVEC CEINTURE NEUF

Un bermuda de femme noire (cf. le titre) ou un bermuda noir ? ce serait
gênant si une blanche le porte ?

--
Zetrader
Site bourse : www.zetrader.fr Perso : www.zetrader.info

Emmanuel
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr&gt; a écrit dans le message
de news: 47da3af3$0$6746$
Catherine wrote:
[...]

Tu as mal lu !!

le tire etait "A vendre Bermuda femme noir" pas noire !
donc l'épithète Noir s'appliquait bien au nom commun Bermuda !
sans rancune ;)

Zetrader In Roanne City
Catherine wrote:
[...]

ah oui c'est vrai ça prêtait à confusion, les photos sur ebay étant sur une
femme noire, j'ai eu un doute.

--
Zetrader
Site bourse : www.zetrader.fr Perso : www.zetrader.info
Parrainage Dubus 10 ordres gratuits : www.ordres-gratuits.info

Mouloud
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr&gt" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.zetrader.fr&gt; a écrit dans le message
de news:47da9e90$0$4503$
Catherine wrote:
[...]

Le beauf raciste dans toute sa splendeur !!
C'est désolant !!
:-(

Zetrader In Roanne City
Catherine wrote:
[...]

waow... c'est vite fait pour toi pour être classé raciste... à titre info ma
petite copine est noire... tsss... ça va vite les préjugés avec toi.

--
Zetrader
Site bourse : www.zetrader.fr Perso : www.zetrader.info
Parrainage Dubus 10 ordres gratuits : www.ordres-gratuits.info

Mouloud
waow... c'est vite fait pour toi pour être classé raciste... à titre info
ma petite copine est noire... tsss... ça va vite les préjugés avec toi.

Raconte pas de connerie !!!
Ta petite copine serait réellement noire, tu ne parlerais pas de la sorte à
propos d'un body à la con !!!
T'es un neuneu de raciste comme l'autre épave d'emmanuel !!!

Emmanuel
"Mouloud" a écrit dans le message de news:
47daa8ba$0$886$
[...]

vous êtes rentré du collège toi cher jeune homme ?

avez vous bien retenu, la multiplication est communative dans le corps des
réels R !

Emmanuel
[...]

la demoiselle ne vends pas un body, mais un bermuda style pantacourt !!!
vous connaitrez tout ca quand vous aurez une amie dans quelques annees, en
meme temps que le bas :)
restons calme, big brother is watching us

Zetrader In Roanne City
Mouloud wrote:
[...]

Manque de chance pour toi, je suis pas un mytho et y en a les preuves sur le
net en image.
Je suis sorti pendant + de 8 ans avec une métisse, d'origine guadeloupéenne,
et depuis septembre 2007 je sors avec une africaine d'origine guinéenne
(guinée conakry) qui m'avait fait flashé par sa beauté et son caractère bref
l'alchimie qui a fait le coup de foudre....
Je m'en fous que la fille soit africaine, antillaise, arabe ou autre tant
qu'elle me plait.
Regarde bien, ouvre les yeux, regarde bien la couleur de peau de la personne
que je prends dans les bras sur la 2ème image :
http://www.zetrader.info/zetrader-adulte-2000-pantin-appartement.htm
et aussi regarde bien la couleur de peau sur ces photos où je suis pas seul
sur la photo :
http://www.zetrader.info/zetrader-lundi-18-decembre-2006-roanne.htm
http://www.zetrader.info/zetrader-courbevoie-21-mars-2007.htm
dernières photos :
http://www.zetrader.info/zetrader-roanne-24-juillet-2007-nature-roannaise.htm
elle est masquée parce qu'elle ne souhaite pas que sa photo circule sur le
net, aussi je respecte sa volonté même en ayant stoppé la relation, et
j'envoie sa photo à personne sur le net, parce que je la respecte, pas comme
certaines personnes quand on sort plus ensemble.
Maintenant pour l'africaine avec qui je sors, regarde bien la couleur de
peau des mains de la personne avec qui je suis dans cette vidéo du début de
l'année 2008 :
http://www.dailymotion.com/video/x411t9_kwai-kwai-chien-bien-chaud_animals
Tu as perdu une belle occasion de te taire avec tes préjugés à la noix.

--
Zetrader
Site bourse : www.zetrader.fr Perso : www.zetrader.info
Parrainage Dubus 10 ordres gratuits : www.ordres-gratuits.info

Mouloud
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

[...]

Quel connard tu fais !!!
C'est navrant la connerie que tu dégages !!!
Tes parents ne devraient pas te laisser seul sur le net !!!

1 2 3