[06] - SGI et autres machines (PC avec processeur DEC)

Nico-D
Bonjour,

De retour sur fco apres qq annees d'absence. Bonjour aux anciens si
y'en a (Serge, George, etc.). :)

Je peux recuperer des SGI (divers modeles) qu'on me dit fonctionner,
et aussi des PC moins beaux mais avec une architecture DEC.

Si des gens sont interesses, inscrivez-vous sur ce thread et je vous
recontacte a ce propos des que j'ai plus de visibilite.

Comme le titre l'indique, c'est a venir chercher sur Sophia Antipolis
(echange contre processeurs de collection/RAM ECC / HD SCSI U160/320
accepte).

-- Nico-D

dodo
Nico-D wrote:
Bonjour,

Salut.

Je peux recuperer des SGI (divers modeles) qu'on me dit fonctionner,
et aussi des PC moins beaux mais avec une architecture DEC.

C'est quoi au juste les machines DEC ?
Scientech Expertise
Nico-D a écrit :
[...]

Quels sont les modèles de SGi dispo ?
wr35nn89
Nico-D a écrit :
[...]

DEC ? Miam....
interressé aussi par les SGI......
Je veux bien plus de précisions sur les configs (faut que ça vaille le
coup... Nice, c'est pas la porte à côté....)
enlever le nospam pour répondre
Merci bien
Johan SANCHEZ
Bonjour,

De retour sur fco apres qq annees d'absence. Bonjour aux anciens si
y'en a (Serge, George, etc.). :)

Hello Nico

[...]

Perso moi je serais tres interessé par une bécane SGI ce serait
quoi comme chose ?

Comme le titre l'indique, c'est a venir chercher sur Sophia Antipolis
(echange contre processeurs de collection/RAM ECC / HD SCSI U160/320
accepte).

Comme un Pentium PRO par exemple ? :p
Nico-D
Hello tous.

Je vous tiens au courant des que je recupere quelques echantillons.

- DEC : je n'en sais pas plus dans l'immediat, ce sont des moyen tour
tres typees PC, pas tres jolies, mais avec du DEC dedans.
- SGI : il y a aussi les ecrans, et ce sont differentes generations
(Octane, O2, indy, etc.)

Tous doit fonctionner, en theorie...

Je vous en dis plus d'ici a 15 jours. Consultez regulierement ! :)

-- Nico-D
PS: Initialement, le titre etait "[06] - ..." mais ce n'est pas
passe. ;(
dodo
Johan SANCHEZ wrote:
Comme un Pentium PRO par exemple ? :p

Moi j'ai un 80286-12 version "mobile" :)
Pierre Pallier
Hello, Johan SANCHEZ a écrit dans

Comme un Pentium PRO par exemple ? :p

Ce CPU est un collector ?
--
Pierre.
Johan SANCHEZ
On Fri, 15 May 2009 18:35:48 +0200
Pierre Pallier wrote:

Hello, Johan SANCHEZ a écrit dans

> Comme un Pentium PRO par exemple ? :p

Ce CPU est un collector ?

Pas collector , c'est un truc perso avec Nico.
Pierre Pallier
Hello, Johan SANCHEZ a écrit dans

Pas collector , c'est un truc perso avec Nico.

Oops, désolé de m'être immiscé.
Maintenant faut que j'annonce à mon P.Pro qu'il n'est pas collector, il va
faire la gueule.
--
Pierre.
Yves Lambert
Nico-D a écrit :

Si des gens sont interesses,

Oui (reply-to valide)

inscrivez-vous sur ce thread et je vous
recontacte a ce propos des que j'ai plus de visibilite.

Comme le titre l'indique, c'est a venir chercher sur Sophia Antipolis

Par contre je ne sais pas trop quand je pourrais descendre en PACA et je
serai probablement basé sur Marseille ou le Lubéron (très peu
probablement dans le O6 en tout cas), j'espère que ça va coincider ou
bien que tu peux stocker un peu... de plus serais à pied très
probablement :)

(echange contre processeurs de collection/RAM ECC / HD SCSI U160/320
accepte).

Réponse par mail dès que tu m'auras contacté

--
La conversation est un jeu de sécateur où chacun taille
la voix du voisin aussitôt qu'elle pousse. Je ne ris