[06] Urgent donne PC Complet (Sans écran ni clavier/souris)

Remouse
Cause départ donne tour :

a.. Carte mère ASUSTeK P5N-E SLI
a.. Chipset NVIDIA nForce 650i SLI
b.. 4 ports DIMM DDR2-SDRAM
b.. Processeur Intel Core 2 Duo E6700
c.. 2 Go de mémoire DDR2-SDRAM PC5300
d.. 2 Cartes graphiques GeForce 8800 GTS 640 Mo
e.. Graveur DVD Lite-On LH-18A1P-488C
f.. 1 disque dur 74 Go Serial ATA 10000T
g.. 1 disque dur 320 Go Serial ATA II

Eugene
[...]

Bonjour,

Vous êtes dans quelle région ?

Daniel
Vous êtes dans quelle région ?

Voyons, Eugène... Tu plaisantes ??

Seb
"Eugene" a écrit dans le message de
[...]

Ah ah ah !!
Y'a toujours un gros neuneu pour tomber dans le panneau !!
Bravo Gegene, t'es le neuneu du jour !!!

NM
hello Remouse you wrote

[...]

Ok ok j'arrive si ce n'est pas une blague,

Nice aussi,

Merci me dire,

Cdlmnt

bob

04.97.14.02.15
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

It could be something, it might mean nothing.

GM

Bonjour,

Vous êtes dans quelle région ?

Bonjour,
Regarde bien dans le titre et ho miracle, tu vas lire (06).

Remouse
Vu le nombre impressionnat de propositions et le temps qui me
manque, la tour a été donnée ce jour a une oeuvre humanitaire.
La personne m'indique que cette machine est au dessus de
leurs besoins ... enfin c'est pour une bonne cause :)
PS : Effectivement dpt ;)

"GM" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Vous êtes dans quelle région ?

Bonjour,
Regarde bien dans le titre et ho miracle, tu vas lire (06).

Eugene
[...]

Merci Remouse pour cette réponse enfin correcte et surtout bravo pour ce

que tu as fais de tes équipements.
Désolé, je ne suis pas très habitué des forums, mais certains passent
leur journée dessus, donc ils maîtrisent parfaitement, tellement bien
d'ailleurs que ça a touché gravement le système central de la reflexion.

Seb
"Remouse" a écrit dans le message de news:
45d89253$0$7463$
[...]

Mais bien sur, et la marmotte....

Remouse
Et la marmotte elle bouge ses fesses et si t'as une vieux clavier/souris
bein tu
completes le pack et je me ferai un plaisir de te donner les coordonnées :)

Seb normalement c'est bien mais celui la Seb idon ...

"Seb" a écrit dans le message de news:
45d94617$0$5104$

[...]

Seb
"Remouse" a écrit dans le message de news:
45d9e564$0$11527$
Et la marmotte elle bouge ses fesses et si t'as une vieux clavier/souris
bein tu
completes le pack et je me ferai un plaisir de te donner les coordonnées
:)

Seb normalement c'est bien mais celui la Seb idon ...

T'as fait l'école du rire avec un clown à la retraite toi, neuneu ?

1 2