Questions / Réponses high-tech
Mathieu Padovani
Le #658204
Bonjour !

Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond ce numéro de téléphone :
0825770000 ??

te donne le N° de tel de ton installation

P.G.

Ah ??
As-tu des références à donner ?

--
P.G.

Mathieu Padovani
Le #657974
[...]

qu'entends tu par références ????

ce N° est service de test de FT te donnant le N° de ta ligne via un
automate ....
le plus simple est d'essayer !

P.G.
Le #657973
Le 01/08/2007 14:39, *Mathieu Padovani* a écrit le message suivant :
[...]

Selon l'ARCEP, c'est un numéro qui appartient au bloc numéro 082577
attribué à Neuf/Cégétel le 06/07/2006 par décision de l'Autorité n°06-0686.
Donc, je ne vois pas trop le rapport avec un service France Télécom. :-/

--
P.G.

Le Seigneur des Rateaux
Le #657972
P.G. a présenté l'énoncé suivant :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q25770000

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws

P.G.
Le #657971
Le 03/08/2007 07:27, *Le Seigneur des Rateaux* a écrit le message suivant :
[...]

C'est bien ce que j'ai cru comprendre. C'est marrant, on trouve déjà ma
question dans les réponses de ta requête !!
J'avais déjà cherché sur Google avant de poster mon message.

Mais les informations résultantes de cette requête sur Google sont
*fausses* puisque ce numéro appartient à un rang de numéro de Neuf
Cégétel et pas de France Télécom.

Je cherche à savoir à quel utilisateur ou service correspond ce numéro.

Google n'est pas forcément un /ami/.
Est-ce que quelqu'un a déjà *réellement* utilisé ce numéro ou a des
informations sérieuses ?!

--
P.G.

JL
Le #660473
"P.G." 46b2cf76$0$25931$

Mais les informations résultantes de cette requête sur Google sont
*fausses*

Non, c'est bien un numéro qui indique son numéro...

JL.