0825770000

Le
nicole.rene
Bonjour,avez vous déjà trouvé ce n° sur votre facture téléphne?=
j'ai
ce n° sur ma facture (FT)
je suis sensé avoir appelé a 3h du mat (0,11cts) ce n° abouti a un
automate qui me donne mon n° ! personne chez moi n'a fait ce n° je me
demande pourquoi il figure sur ma facture ?
Questions / Réponses high-tech
amiga17
Le #659620
[...]

Bonjour,

d'après ce que j'ai trouvé, ce numéro est bien celui d'un autimate vous
donnant votre numéro de ligne. D'après ce document pdf :
http://www.arcep.fr/uploads/tx_gsavis/06-0686.pdf

(voir page 12 dernier tableau en bas à droite sous la forme 08 25 77 MC
DU), ce numéro appartient à Neuf télécom. Quand à savoir comment il se
retrouve sur votre facture, un mystère que vous seule pouvez résoudre,
désolé...

A+

Amiga17

P.G.
Le #659617
Le 24/10/2007 11:56, ** a écrit le message suivant :
[...]

J'avais aussi posté un message concernant ce numéro de téléphone
0825770000 le 1er aout 2007 dernier.
J'avais trouvé ce numéro dans mon suivi conso dans mon espace client. Ce
numéro m'a bel est bien été facturé !
Après des démarches infructueuses au 1014 et par mail, j'ai fini par
déposer une réclamation (par mail) à FT.
On a fini par me donner un numéro de réclamation et je devais être
informé dans le mois qui suivait des suites. Je n'ai eu aucune nouvelle
alors j'ai écrit à nouveau en précisant mon numéro de réclamation. On
m'a répondu qu'après vérification, je serai remboursé par un avoir sur
ma prochaine facture de téléphone (mois prochain) et que je recevrai une
lettre d'explications que je n'ai toujours pas reçu.
Voilà où en est cette histoire avec ce numéro 0825770000 fantôme.

--
P.G.