090603moneyNG

Le
feldnews
bonjour
avec Money2004,je ne peux plus accéder à la trésorie;un écran me demande de
créer un nouveau compte caisse .-La création d'un compte ne change
rien.Merci de toute aide.
feldnews
Le #19477391
"feldnews" 4a264be4$0$17077$
bonjour
avec Money2004,je ne peux plus accéder à la trésorie;un écran me demande
de créer un nouveau compte caisse .-La création d'un compte ne change
rien.Merci de toute aide.

Rodolphe
Le #19610151
Salut,
Et en restaurant la copie de sauvegarde, ça donne quoi?.
A +

[...]

Le #19615071
merci de votre interet;aucun changement après restauration,pas plus qu'après
réinstallation
cordialement
"Rodolphe" %
[...]

news.oleane.fr
Le #19620091
N'as tu pas supprimé un compte qui etait pris dans la tresorerie
dans ce cas recreer le avec le meme nom

"feld" 4a3f6c0c$0$17736$
[...]

Le #19622871
merci c'était le bon tuyau