090603moneyNG

5 réponses
feldnews
bonjour
avec Money2004,je ne peux plus accéder à la trésorie;un écran me demande de
créer un nouveau compte caisse .-La création d'un compte ne change
rien.Merci de toute aide.

5 réponses

feldnews
"feldnews" <frfeld01(prov)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
4a264be4$0$17077$
bonjour
avec Money2004,je ne peux plus accéder à la trésorie;un écran me demande
de créer un nouveau compte caisse .-La création d'un compte ne change
rien.Merci de toute aide.

Rodolphe
Salut,
Et en restaurant la copie de sauvegarde, ça donne quoi?.
A +

"feldnews" <frfeld01(prov)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
4a264be4$0$17077$
bonjour
avec Money2004,je ne peux plus accéder à la trésorie;un écran me demande
de créer un nouveau compte caisse .-La création d'un compte ne change
rien.Merci de toute aide.

feld
merci de votre interet;aucun changement après restauration,pas plus qu'après
réinstallation
cordialement
"Rodolphe" a écrit dans le message de news:
%
Salut,
Et en restaurant la copie de sauvegarde, ça donne quoi?.
A +

"feldnews" <frfeld01(prov)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
4a264be4$0$17077$
bonjour
avec Money2004,je ne peux plus accéder à la trésorie;un écran me demande
de créer un nouveau compte caisse .-La création d'un compte ne change
rien.Merci de toute aide.

news.oleane.fr
N'as tu pas supprimé un compte qui etait pris dans la tresorerie
dans ce cas recreer le avec le meme nom

"feld" a écrit dans le message de news:
4a3f6c0c$0$17736$
merci de votre interet;aucun changement après restauration,pas plus
qu'après réinstallation
cordialement
"Rodolphe" a écrit dans le message de news:
%
Salut,
Et en restaurant la copie de sauvegarde, ça donne quoi?.
A +

"feldnews" <frfeld01(prov)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
4a264be4$0$17077$
bonjour
avec Money2004,je ne peux plus accéder à la trésorie;un écran me demande
de créer un nouveau compte caisse .-La création d'un compte ne change
rien.Merci de toute aide.

feld
merci c'était le bon tuyau
cordialement

"news.oleane.fr" a écrit dans le message de news:
4a406c81$0$292$
N'as tu pas supprimé un compte qui etait pris dans la tresorerie
dans ce cas recreer le avec le meme nom

"feld" a écrit dans le message de news:
4a3f6c0c$0$17736$
merci de votre interet;aucun changement après restauration,pas plus
qu'après réinstallation
cordialement
"Rodolphe" a écrit dans le message de news:
%
Salut,
Et en restaurant la copie de sauvegarde, ça donne quoi?.
A +

"feldnews" <frfeld01(prov)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
4a264be4$0$17077$
bonjour
avec Money2004,je ne peux plus accéder à la trésorie;un écran me
demande de créer un nouveau compte caisse .-La création d'un compte ne
change rien.Merci de toute aide.