0x80070079

Le
hifi
quand je veux transférer des fichiers d'un ipod a mon ordi bah j'ai une
erreur qui apparait et qui me dit : "Erreur 0x80070079 : le delai de
temporisation de sémaphore a expiré " je comprend pas du tout le problème je
suis sous windows vista 32bits et voila merci de me repondre rapidement car
se sont des fichier important.
Le Claude
Le #179277
Salut,

Un problème plutôt matériel :
Vérifies
1-) Le bon fonctionnement de ton Ipod.
2-) Le bon fonctionnement de la RAM avec l'outil MdCheed :
C:WindowsSystem32MdSched.exe
3-) Le bon état de la connexion PC ==> Ipod (câble, prises USB etc...).
3-) Assure-toi aussi que tu disposes bien des droits sur les fichiers à
transférer.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.