0X800CCC33 code d'erreur CONNECTION

Le
Hervé
Je rencontre un problème pour arriver à me connecter avec Office Outlook 2007.
Le code d'erreur 0X800CCC33 apparait.
Que puis je faire pour solutionner ce problème?Merci de votre aide.Hervé
Le Claude
Le #21333511
Salut,

Tu nous dis :
Je rencontre un problème pour arriver à me connecter avec Office Outlook
2007.

Refais tes paramètres de connexion en te servant de ce site :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Hervé" de discussion :
[...]
JièL
Le #21335801
Le Claude a écrit :
Salut,

Tu nous dis :
[...]

ou alors utiliser le connecteur car Hotmail n'accepte plus la connexion
directe via Outlook sans passer par le connecteur :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id&1

ou encore passer par le pop
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id)9
à adapter pour 2007