0x800CCC69

Le
poussin
Bonjour,
Il m'est impossible depuis quelques jours d'envoyer quelconque mail via
Outlook (pas OE) qui restent dans la boîte d'envoi. Par contre la réception
des mails est possible. Le message d'erreur est le suivant:
"La tâche «pop.wizeo.fr - Envoi et réception» a signalé une
erreur (0x800CCC69) : «Erreur inconnue 0x800CCC69»"
Merci beaucoup pour la(les) réponse(s)
Cordialement,
--
poussin
J. K.

[..]

[...]

Il y a des réponses dans les archives :
http://www.google.com/search?hl=fr&rls=com.microsoft%3Afr%3AIE-SearchBox&rlz=1I7ADBF_fr&q=0x800CCC69&btnG=Rechercher&lr=lang_fr

Il est préférable de poster directement sur les groupes ainsi on peut
voir les en-têtes complets.

--
Cordialement.
Jacques