0xC0000005 - Install Vista Business

Le
VERRIER
Bonjour,

Je viens d'assembler une machine sur laquelle je tente d'installer un
Windows Vista Business 32 Bits OEM.
Lors de l'installation, aprés la phase ou l'on entre la licence, j'ai une
erreur 0xC0000005. Cette erreur se produit avant d'accéder a l'outil de
partitionnement des disques, elle est systèmatique, qu'on entre la clé au
début de l'installation ou que l'on saute cette étape.

J'ai purgé completement le disque (killdisk motif 00 1 passe), j'ai aussi
essayé de changer le lecteur DVD et les mémoires. Rien n'y fait. Le média
d'installation a été testé sur une autre machine, il n'est pas en cause.

Vos avis ?

Azo4
Le #17678711
le disque: sata?ide?...?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"VERRIER" news:
[...]

Merci

VERRIER
Le #17694631
Bonjour azo4, c est un disque Excelstor en IDE, la carte mère est une ECS
RC410 L.

"Azo4" a écrit :

le disque: sata?ide?...?

--
> [...]

> d'installation a été testé sur une autre machine, il n'est pas en cause.

VERRIER
Le #17764171
Bonjour a tous,

Les nouvelles sont bonnes, l'explication a été trouvée : carte mère
defectueuse.

Merci pour votre aide.

"Azo4" a écrit :

> le disque: sata?ide?...?