1&1 ?

era
Bonjour,
Je ne vois pas de posts sur 1&1.
Je suppose que c'est un bon hébergeur sans défauts!

un pommé
"era" a écrit dans le message de news:
4752828e$0$10877$
| Bonjour,
| Je ne vois pas de posts sur 1&1.
| Je suppose que c'est un bon hébergeur sans défauts!

tu rigole, sans défautn resté moins d'une semaine chez eux.
Pierre
y vendent même les noms de domaines à perte (acheté 4.80 ht à l'afnic et
revendu 3.49 ht).

Y a un truc pas catholique, n'est-ce-pas ou alors il faut que je relise mes
cours de techniques élémentaires de commerce.

Si quelqu'un a l'explication ?

Bye
cpaspossible
Y a un truc pas catholique, n'est-ce-pas ou alors il faut que je relise
mes cours de techniques élémentaires de commerce.

Si quelqu'un a l'explication ?

Bye

3 mots : prestation de service

Dominique ROUSSEAU
Le dim, 02 déc 2007 at 20:49 GMT, cpaspossible a écrit :
Y a un truc pas catholique, n'est-ce-pas ou alors il faut que je relise
mes cours de techniques élémentaires de commerce.

Si quelqu'un a l'explication ?

3 mots : prestation de service

Ce qu'il fait que la dite vente à perte n'est pas illégale.
Mais ça reste de la vente à perte.

BoB
[...]

des serveurs gratuits
http://commander.1and1.fr/xml/order/ServeursDedies;jsessionid+00B58E40DCF0652746FB4D5A61626F.TC31b?__frame=_top&__lf=Static
et du mutualisé gratos aussi
http://commander.1and1.fr/xml/order/HebergementMutualise;jsessionid+00B58E40DCF0652746FB4D5A61626F.TC31b?__frame=_top&__lf=Static

pas mal non?
B.

Dominique ROUSSEAU
Le lun, 03 déc 2007 at 15:39 GMT, BoB a écrit :

des serveurs gratuits
http://commander.1and1.fr/xml/order/ServeursDedies;jsessionid+00B58E40DCF0652746FB4D5A61626F.TC31b?__frame=_top&__lf=Static

Pendant 3 mois, avec engagement de 12 mois dans l'astérisque.
Et la BP 100M limitée à 1000 Go.

Euthymenes
"Pierre" a écrit dans le message de news:
4753156c$0$5112$
y vendent même les noms de domaines à perte (acheté 4.80 ht à l'afnic et
revendu 3.49 ht).

Je ne sais pas s'il vendent à perte, mais j'avais depuis 2 ans un
hébergement minimum chez eux de 2 domaines en .com et .net pour 15 euros par
an au total.
Un mail m'annonce qu'en 2008 ma facture sera multipliée par 2,5 en
contrepartie d'accroissement de services (plus de mails, plus de stockage,
plus de trafic, ...) dont je n'ai rien à faire.
===> transfert vers OVH
A part ça je n'avais absolument aucun grief technique. Mais mes besoins sont
très basiques.

Alain Naigeon
"Euthymenes" a écrit dans le message de news:
4754371a$0$32725$

[...]

Je comprends un peu ta réaction devant un tel facteur d'augmentation,
mais... 40 euros par an environ, si j'ai bien compris, ça reste plutôt
abordable, non ?? Combien te facture OVH ?

Euthymenes
Je comprends un peu ta réaction devant un tel facteur d'augmentation,
mais... 40 euros par an environ, si j'ai bien compris, ça reste plutôt
abordable, non ?? Combien te facture OVH ?

Par domaine 6,58 Euro par an + 1,20 Euro pour hébergement 20gp qui me

suffit.
Soit en gros la même chose que 1AND1 au tarif 2007.
Mais je n'aurai peut-être pas la même fiabilité. J'étais chez OVH avant
1AND1, je les avais quittés pour des problèmes techniques, de mails en
particulier. Je ne vois plus ces problèmes sur les forums de discussion ...
A voir.

era

Merci à vous tous.

Donc OVH ou Discount.