1/1 que faire quand un fichier inconnu veut s'iinstaler

Le
bredarn
bonjour,
Aprés démarrage, mon antivirus m'avertit qu'un programme voulait
s'installer.
Ne sachant que faire, j'ai fini par accepter l'installation (qui en fait
était une mise à jour, mais bon, je ne savais pas )
Quel moyen ai-je pour évaluer l'origine du message/fichier qui veut
s'iincruster avant d'accepter son implantation ?
merci
tatayé
Le #396394
bredarn a formulé ce jeudi :
[...]

Tout d'abord notez le nom de la bestiole.
Puis se rendre sur un petit site sympa d'une start-up encore méconnue
chez certain: Google.fr et hop une petite recherche.
Enfin, poster sur un forum adéquat les questions n'ayant pas de rapport
spécifiques avec Vista, merci beaucoup et bonjour chez vous. ;)