1&1 piraté ou virus ?

9 réponses
era
Bonjour,
J'ai crée depuis un moment un site sur 1&1 (abonnement gratuit 3 ans),
cela fonctionnait bien.
Mais depuis quelque temps, lorsque je lance le lien du site, j'ai une page
qui s'affiche avec simplement ces mots:

Merry Fucking Christmas, Losers.

Comment un pirate a t-il pu faire cela ?
Merci.
era.

9 réponses

Dominique ROUSSEAU
Le ven, 30 déc 2005 at 13:51 GMT, era a écrit :
Bonjour,
J'ai crée depuis un moment un site sur 1&1 (abonnement gratuit 3 ans),
cela fonctionnait bien.
Mais depuis quelque temps, lorsque je lance le lien du site, j'ai une page
qui s'affiche avec simplement ces mots:

Merry Fucking Christmas, Losers.

Comment un pirate a t-il pu faire cela ?

Si tu disais avec quoi était fait le site (pages HTML simples, CMS,
portail, forum, Wiki, ...) ça aiderait surement à te répondre...
(hint: il est probable que l'appli utilisée comportait un trou de
sécurité qui a été exploité)

Dom

era

Bonjour,
J'ai crée depuis un moment un site sur 1&1 (abonnement gratuit 3 ans),
cela fonctionnait bien.
Mais depuis quelque temps, lorsque je lance le lien du site, j'ai une page
qui s'affiche avec simplement ces mots:

Merry Fucking Christmas, Losers.

Comment un pirate a t-il pu faire cela ?

Si tu disais avec quoi était fait le site (pages HTML simples, CMS,
portail, forum, Wiki, ...) ça aiderait surement à te répondre...
(hint: il est probable que l'appli utilisée comportait un trou de
sécurité qui a été exploité)

Dom

Il s'agit de genealogie avec: phpGedView

<http://cgwcorse.free.fr/phpGedView/index.php>

webpopart
era wrote:

Bonjour,
slt

J'ai crée depuis un moment un site sur 1&1 (abonnement gratuit 3 ans),
cela fonctionnait bien.
Mais depuis quelque temps, lorsque je lance le lien du site, j'ai une page
qui s'affiche avec simplement ces mots:

Merry Fucking Christmas, Losers.

Comment un pirate a t-il pu faire cela ?
si tu avait installer un forum phpbbd,il y à d'enorme failles de sécuritée !

Merci.
era.

anna
"webpopart" a écrit dans le message de news:
dp3tuq$nmq$
era wrote:

Bonjour,
slt

J'ai créé depuis un moment un site sur 1&1 (abonnement gratuit 3 ans),
cela fonctionnait bien.
Mais depuis quelque temps, lorsque je lance le lien du site, j'ai une
page
qui s'affiche avec simplement ces mots:

Merry Fucking Christmas, Losers.

Comment un pirate a t-il pu faire cela ?
si tu avais installé un forum phpbbd,il y a d'énormes failles de sécurité

!
Merci.
era.

R12y
Merry Fucking Christmas, Losers.
Comment un pirate a t-il pu faire cela ?

http://www.google.fr/search?q=%22Merry+Fucking+Christmas%2C+Losers%22&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:en-US:official

Y a comme une faille.

era.

--
Telephone portable "intelligent" (SmartPhone) GSM, GPRS,...
Il est sous Linux, ne coute pas trop cher,...
http://www.it2l.com/product_info.php?cPath‘&products_idE6

Raybones
"anna" a écrit dans le message de news:
43b59497$0$19282$

"webpopart" a écrit dans le message de news:
dp3tuq$nmq$
era wrote:

Bonjour,
slt

J'ai créé depuis un moment un site sur 1&1 (abonnement gratuit 3 ans),
cela fonctionnait bien.
Mais depuis quelque temps, lorsque je lance le lien du site, j'ai une
page
qui s'affiche avec simplement ces mots:

Merry Fucking Christmas, Losers.

Comment un pirate a t-il pu faire cela ?
si tu avais installé un forum phpbbd,il y a d'énormes failles de

sécurité !
Merci.
era.

Putain mais ou est-ce que vous avez appris a répondre comme ça tout les

2...!!!

--
(¯`·..Raybones..·´¯)
-- Ogame.fr--

makno
"anna" a écrit dans le message de news:
43b59497$0$19282$

"webpopart" a écrit dans le message de news:
dp3tuq$nmq$

era wrote:

Bonjour,

slt

J'ai créé depuis un moment un site sur 1&1 (abonnement gratuit 3 ans),
cela fonctionnait bien.
Mais depuis quelque temps, lorsque je lance le lien du site, j'ai une
page
qui s'affiche avec simplement ces mots:

Merry Fucking Christmas, Losers.

Comment un pirate a t-il pu faire cela ?

si tu avais installé un forum phpbbd,il y a d'énormes failles de
sécurité !

Merci.
era.

Putain mais ou est-ce que vous avez appris a répondre comme ça tout les

2...!!!

Woah! Putain, merde fait chier, tu coses bien toa

makno
"anna" a écrit dans le message de news:
43b59497$0$19282$

"webpopart" a écrit dans le message de news:
dp3tuq$nmq$

era wrote:

Bonjour,

slt

J'ai créé depuis un moment un site sur 1&1 (abonnement gratuit 3 ans),
cela fonctionnait bien.
Mais depuis quelque temps, lorsque je lance le lien du site, j'ai une
page
qui s'affiche avec simplement ces mots:

Merry Fucking Christmas, Losers.

Comment un pirate a t-il pu faire cela ?

si tu avais installé un forum phpbbd,il y a d'énormes failles de
sécurité !

Merci.
era.

Putain mais ou est-ce que vous avez appris a répondre comme ça tout les

2...!!!

Woah! Putain, merde fait chier, tu coses bien toa

oeildeboeuf
"makno" a écrit dans le message de news:

"anna" a écrit dans le message de news:
43b59497$0$19282$

"webpopart" a écrit dans le message de news:
dp3tuq$nmq$

era wrote:

Bonjour,

slt

J'ai créé depuis un moment un site sur 1&1 (abonnement gratuit 3 ans),
cela fonctionnait bien.
Mais depuis quelque temps, lorsque je lance le lien du site, j'ai une
page
qui s'affiche avec simplement ces mots:

Merry Fucking Christmas, Losers.

Comment un pirate a t-il pu faire cela ?

si tu avais installé un forum phpbbd,il y a d'énormes failles de
sécurité !

Merci.
era.

Putain mais ou est-ce que vous avez appris a répondre comme ça tout les

2...!!!

Woah! Putain, merde fait chier, tu coses bien toa

Il à des mots dégelasses plein la gueule.