1/1 que faire quand un fichier inconnu veut s'iinstaler

1 réponse
bredarn
bonjour,
Aprés démarrage, mon antivirus m'avertit qu'un programme voulait
s'installer.
Ne sachant que faire, j'ai fini par accepter l'installation (qui en fait
était une mise à jour, mais bon, je ne savais pas )
Quel moyen ai-je pour évaluer l'origine du message/fichier qui veut
s'iincruster avant d'accepter son implantation ?
merci

1 réponse

tatayé
bredarn a formulé ce jeudi :
bonjour,
Aprés démarrage, mon antivirus m'avertit qu'un programme voulait
s'installer.
Ne sachant que faire, j'ai fini par accepter l'installation (qui en fait
était une mise à jour, mais bon, je ne savais pas )
Quel moyen ai-je pour évaluer l'origine du message/fichier qui veut
s'iincruster avant d'accepter son implantation ?
merci

Tout d'abord notez le nom de la bestiole.
Puis se rendre sur un petit site sympa d'une start-up encore méconnue
chez certain: Google.fr et hop une petite recherche.
Enfin, poster sur un forum adéquat les questions n'ayant pas de rapport
spécifiques avec Vista, merci beaucoup et bonjour chez vous. ;)