[1/2 HC] CSA

sirta
Bonjour à tous
Désolé pour le HC mais je ne sais pas ou poster
et comme ici il y a des gens au fait des meandres du CSA. :D

Donc:
Les temps d'interventions des partis politiques sur TV5
sont ils pris en compte pour les totaux ?.
je n'arrive pas à trouver d'infos coherentes.
merci

Sylvain

Thierry VIGNAUD
On Fri, 11 Jun 2004 20:58:56 +0200, sirta wrote:

[...]

En période non électorale apparemment pas, le CSA contrôle les chaînes
terrestres, à l'exception de F5/ARTE
http://www.csa.fr/infos/controle/television_pluralisme_accueil.php

Précisions du CSA durant les campagnes électorales
http://www.csa.fr/infos/controle/television_elections_archives.php

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm