[1/2 HS] fr.comp.securite

Aucune réponse
Patrick 'Zener' Brunet
Bonjour.

Navré de faire un 1/2 HS, mais vous allez comprendre :
La crypto n'est qu'une partie de mes intérêts dans le domaine de la
sécurité.

Je n'ai **jamais** réussi à poster quoi que ce soit sur fr.comp.securite, ça
part mais ça n'est jamais mis en lecture. C'est le seul groupe qui me pose
ce problème.
Mes posts étant généralement plutôt conformes, j'ai posé la question au
modérateur, également sans réponse.
Je n'ai pu trouver aucune information sur ces limitations.

Pour ceux d'entre vous qui utilisent ce groupe: Avez-vous une idée
d'explication ?

Merci,
Cordialement,

--