[1/2 HS] Pub TV FT : et l'abonnement ?

Pol
Bonjour,

Dans une des dernières pubs TV pour FT, on voit un père de famille agacé
par les communications de sa fille. Il insiste de plus sur le fait qu'elle
est "fauchée". Celle-ci lui rétorque que, quand elle aura son appart, grâce
à FT, elle pourra téléphoner pour 3,99¤.

Et l'abonnement à la ligne téléphonique, c'est fini ?

Il n'y a pas d'ambiguité : elle ne propose pas à son père de lui payer un
forfait sur la ligne familiale, elle parle de "son" appart. Elle n'a pas,
non plus, plus de 3,99¤ pour son budget téléphone, elle vide son
porte-monnaie pour le prouver.

Le raccourci est vite fait : pour 3,99¤, j'ai le téléphone dans mon nouvel
appart avec un forfait de communications.

C'est un peu limite comme pub, non ? Je ne crois pas avoir vu les
habituelles mentions défiler en bas de l'écran...

jp jost
Et l'abonnement à la ligne téléphonique, c'est fini ?

Ca m'étonnerait beaucoup !

2 secondes de réflexion : "abonnement + conso" ne peut pas être moins cher
que "abonnement seul"

;-)

Cordialement,

JP

aspro
Ca m'étonnerait beaucoup !

2 secondes de réflexion : "abonnement + conso" ne peut pas être moins cher
que "abonnement seul"

Je pense que tu as loupé la mention qui défilait en bas du post de "Pol" qui
disait "2nd degré".
Sinon sur le principe de la pub qui est limite oui, je suis d'accord.

Je suis un client lambda et je comprends que "ma fifille elle peut
s'installer dans son appart et payer 3,99 EUR pour avoir tél + forfait".

C'est le péché par omission....

jp jost
Je pense que tu as loupé la mention qui défilait en bas
du post de "Pol" qui disait "2nd degré".

Oué, j'arrive pas à la distinguer... Est-ce écrit en blanc sur fond blanc?
ou trop petit?

:))

Sinon sur le principe de la pub qui est limite oui,
je suis d'accord.

Oué c'est clair (et malheureusement ça n'est pas la première fois, et ça ne
sera pas la dernière non plus)

Cordialement,

JP