[1/2HS] Développer pour ActiveDirectory quand on n'en a pas ...

Juanito
Bonsoir,

Je dois récupérer les utilisateurs d'Active directory mais je n'en ai
pas sur mon réseau.

Existe-t-il des solutions intermédiaires qui permettraient d'installer
quelque chose sur du Xp qui me permettrait d'avancer dans mon
développement avant d'aller chez l'utilisateur ?

En gros un utilitaire qui répondrait de la même manière que Active
Directory pour la gestion des utilisateurs.

Merci

Jean

Romain PETIT
Juanito avait soumis l'idée :
Bonsoir,

Bonjour,

En gros un utilitaire qui répondrait de la même manière que Active Directory
pour la gestion des utilisateurs.

Installer un WS2003 sur un virtual PC ?

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Juanito
Romain PETIT a exprimé avec précision :
Juanito avait soumis l'idée :
Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Merci pour ta réponse mais mes compétences en systèmes sont un peu
limitées et je n'avais pas vraiment envie d'investir dans un WS2003
juste pour ça.

En fait, j'ai trouvé une solution intermédiaire, le client a créé une
VPN avec laquelle je me connecte sur son Ldap pour faire mes essais.
C'est pas hyper rapide mais cela me suffit pour l'instant.

Merci pour ta réponse que je garde sous le coude au cas où.

Jean