1.330.107.706.231 ISO !

18 réponses
Maréchal Nouvoilat.
Jusqu'où iront-ils ?

http://cjoint.com/12ma/BCmokM49nzJ.htm

http://cjoint.com/12ma/BCmotmXiUmB.htm

--
« Qui est-ce qui a dit ça ? C'est toi qui as dit ça ? Eh ben, descends un
peu le dire ! »

10 réponses

1 2
Paul
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de
news:

Jusqu'où iront-ils ?

et toi, jusqu'où tu iras dans la connerie, hein pétain la bulle ?
Alf92
"Paul" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4f5e3a67$0$12494$

"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de
news:

Jusqu'où iront-ils ?

et toi, jusqu'où tu iras dans la connerie, hein pétain la bulle ?

si on est 20 a faire un pendant une semaine, ça peut faire taire
ce personnage ?

--
Alf92
Pleinair
Le 12/03/12 21:34, Alf92 a écrit :

si on est 20 a faire un pendant une semaine, ça peut
faire taire ce personnage ?

Pas évident... Pourquoi vouloir le faire taire...? Il est con il est
con, voila tout... On va pas commencer à censurer sur frp quand même...

--
François.
Dominique
Le 13/03/2012 02:24, Pleinair a écrit :
Le 12/03/12 21:34, Alf92 a écrit :

On va pas commencer à censurer sur frp quand même...

Certes, certes. Mais, pour cet abruti de pleutre d'alias de Paul, ce
serait une simple question d'hygiène intellectuelle que de le censurer.

J'ai déjà croisé de belles bêtes sur les forums. Mais les crétins sans
aucun courage comme lui sont rares.

Maintenant, quand on voit la richesse de son vocabulaire et ses hauteurs
de vues, on peut douter de trouver chez lui un embryon de réflexion.

Bonne journée,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Pierre
"Dominique" a écrit dans le message de news:

Certes, certes. Mais, pour cet abruti de pleutre d'alias de Paul, ce
serait une simple question d'hygiène intellectuelle que de le censurer.

ouais, t'es emmerdé, en fait ....................

J'ai déjà croisé de belles bêtes sur les forums. Mais les crétins sans
aucun courage comme lui sont rares.

des comme foku-tagueul, pareil ............... sauf que toi t'es pas rare
dans la connerie humaine

Maintenant, quand on voit la richesse de son vocabulaire et ses hauteurs
de vues, on peut douter de trouver chez lui un embryon de réflexion.

certainement pas pour tagueule, vioque à la ramasse

Bonne journée,

ta gueule
Pierre
"Pleinair" a écrit dans le message de news:

Pas évident... Pourquoi vouloir le faire taire...? Il est con il est con,
voila tout... On va pas commencer à censurer sur frp quand même...

toi au moins, t'es dans les moins pires ...............
Pierre
"Alf92" a écrit dans le message de news:

si on est 20 a faire un pendant une semaine, ça peut faire
taire ce personnage ?

si ce n'est pas du fachisme, ça ! tu habites vichy, kreuvure ?
Maréchal Nouvoilat.
"Alf92" a écrit dans le message de
news:jjlmk7$1n2$
"Paul" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4f5e3a67$0$12494$

"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de
news:

Jusqu'où iront-ils ?

et toi, jusqu'où tu iras dans la connerie, hein pétain la bulle ?

si on est 20 a faire un pendant une semaine, ça peut faire
taire ce personnage ?

Pourquoi voudriez-vous réussir là où la psychiatrie et la
pharmacopée ont échoué ?

--
« Qui est-ce qui a dit ça ? C'est toi qui as dit ça ? Eh ben, descends un
peu le dire ! »
Alf92
"Pierre" a écrit

si on est 20 a faire un pendant une semaine, ça peut faire
taire ce personnage ?

si ce n'est pas du fachisme, ça ! tu habites vichy, kreuvure ?

je ne suis pas fasciste ni médecin, mais tu sembles atteins d'un mal mystérieux
(insulter sans raison) qui au final est incommodant pour l'entourage.
un peu comme un débile profond que l'on emmène au cinéma et qui pourrit le film
pour toute la salle...

--
Alf92
Dominique
Le 13/03/2012 11:09, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

Pourquoi voudriez-vous réussir là où la psychiatrie et la
pharmacopée ont échoué ?

Le pleutre est au-delà de ce que la science peut faire. Dommage pour lui.

Bonne soirée,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
1 2