1/4 finale Argentine Ecosse dimanche

Le
Beltof
Adiù,

Je propose ma place au Stade de France dimanche prochain à 21H. L'affiche
est Argentine-Ecosse. Valeur faciale 150 ?

Réponse par courriel à beltofatf@free.fr

Beltof
Questions / Réponses high-tech
Tous
Pouvez vous indiquer les coordonnées de la Place, SVP, (Zone,Rang,...)
Merci

"Beltof" news: fdvfdr$dk2$
[...]

Le #1137312
Tribune Ouest Haute U4 Rang 77

[...]