1 action dans 2 comptes différents, problème...

2 réponses
mmarc
Bonjour,
Dans mon portefeuille j'ai une action que j'ai acheté pour 2 comptes
différents. Le problème est que Money calcule les plues-values et les
variations en faisant la moyenne sur les 2 comptes.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je voudrai que chaque compte soit indépendant.
Remerciements.
Marc

2 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Vous devez avoir Money 2002.
Si vous n'avez que 2 comptes, vous pouvez utiliser le contournement suivant
:
Dans un des comptes, cliquez sur "Modifiez les paramètres de ce compte" et
cochez exonération fiscale.

Si vous utilisez les états fiscaux pour afficher les plus values, pensez à
personnaliser l'état pour inclure le compte de placement défiscalisé.
--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"mmarc" a écrit dans le message de news:
407f801a$0$26426$
Bonjour,
Dans mon portefeuille j'ai une action que j'ai acheté pour 2 comptes
différents. Le problème est que Money calcule les plues-values et les
variations en faisant la moyenne sur les 2 comptes.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je voudrai que chaque compte soit

indépendant.
Remerciements.
Marc

mmarc
Bonjour,
Merci Michel, ta solution marche parfaitement.
Cordialement.
Marc

"Michel Maman" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Vous devez avoir Money 2002.
Si vous n'avez que 2 comptes, vous pouvez utiliser le contournement

suivant
:
Dans un des comptes, cliquez sur "Modifiez les paramètres de ce compte" et
cochez exonération fiscale.

Si vous utilisez les états fiscaux pour afficher les plus values, pensez à
personnaliser l'état pour inclure le compte de placement défiscalisé.
--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"mmarc" a écrit dans le message de news:
407f801a$0$26426$
> Bonjour,
> Dans mon portefeuille j'ai une action que j'ai acheté pour 2 comptes
> différents. Le problème est que Money calcule les plues-values et les
> variations en faisant la moyenne sur les 2 comptes.
> Si quelqu'un pouvait m'aider, je voudrai que chaque compte soit
indépendant.
> Remerciements.
> Marc
>