1 champ correspond à plusieurs réponse dans les autres champs..

Le
roxane6
Bonjours,

Voila je voudrais savoir s'il est possible comme dans Excel de fusionner
plusieurs lignes d'un même champ pour pouvoir ensuite avoir plusieurs lignes
dans les autres champs, je sais pas si ma question est claire, j'ai du mal a
expliquer, désolé..
Merci..
Fabien
Le #18495611
roxane6 a écrit :
[...]

Bonjour,
un équivalent est possible dans un état : des groupes.
Dans un formulaire on passera par un formulaire principal est un
sous-formulaire.
Excel n'est pas Access et réciproquement. ;-)

@+