1 champ correspond à plusieurs réponse dans les autres champs..

1 réponse
roxane6
Bonjours,

Voila je voudrais savoir s'il est possible comme dans Excel de fusionner
plusieurs lignes d'un même champ pour pouvoir ensuite avoir plusieurs lignes
dans les autres champs, je sais pas si ma question est claire, j'ai du mal a
expliquer, désolé..
Merci..

1 réponse

Fabien
roxane6 a écrit :
Bonjours,

Voila je voudrais savoir s'il est possible comme dans Excel de fusionner
plusieurs lignes d'un même champ pour pouvoir ensuite avoir plusieurs lignes
dans les autres champs, je sais pas si ma question est claire, j'ai du mal a
expliquer, désolé..
Merci..

Bonjour,
un équivalent est possible dans un état : des groupes.
Dans un formulaire on passera par un formulaire principal est un
sous-formulaire.
Excel n'est pas Access et réciproquement. ;-)

@+