1 clic , 1 vote , merci de votre generosité !

Le
frederic59113
Bonjour , juste 1 vote pour mon fiston , Enzo 8 mois a besoin de vous pour
le casting de kiabi

http://europe.annonce.free.fr/casting.html

Merci beaucoup aux votants , cela vous prendras 20 secondes et ne vous
engageras en rien

Bonne journée et encore merci
Azo4
Le #18489091
ici nous n'encourageons pas la prostitution!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"frederic59113" news:
[...]

J. K.
Le #18490671
Bonjour, soir, Serge,

[..]
ici nous n'encourageons pas la prostitution!

Je pense que tu exagères un peu. Ce sont des enseignes qui ont des
magasins un peu partout. Pas très loin de chez-moi il y en a 2.
Je n'ai pas voté, ce genre de messages n'a pas sa place ici.

--
Cordialement.
Jacques

Je pense que tu exagères un peu

pfff non j'ai le cas aussi dans ma famille...ce transfert des parents vers
leurs gosses me révulse!

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"J. K." news:
Bonjour, soir, Serge,

[..]
[...]

Le #18493011
Re,

bonsoir

Je pense que tu exagères un peu

pfff non j'ai le cas aussi dans ma famille...ce transfert des parents
vers leurs gosses me révulse!

Peut-être.
Mais j'ai découvert ceci :
http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?familyIdŽ31391b-91b2-40c4-8643-7b70d1d5628b&displayLang=fr

--
Cordialement.
Jacques

[ALEATOIRE]
technicland
Le #18513941
Dans le message de news J. K. nous a dit :

J'ai pas trop compris le rapport la ?
Laurent