1 compte pop pour 4 utilisateurs exch ???

Nicolas CARRIERE
Bonjour,

J'ai actuellement sur un réseau en WinSBS 2003R2 comprennant 4 postes
clients donc utilisateur01@mondomaine.local, utilisateur02@mondomaine.local,
etc..... avec une seule adresse email de type @wanadoo.fr où ses emails sont
rappatriés par le connecteur POP et distribués sur tous les comptes
utilisateur.
Donc jusque là tout est bon mais le problème que je rencontre, je
souhaiterais lorsque les emails sont envoyés de n'importe quel utilisateur
des utilisateurs qu'il y ai en réponses au destinaire la fameuse adresse
email @wanadoo.fr et non mondomaine.local

Par contre, j'ai essayé dans les propriétés des utilisateurs de mettre dans
le 1er onglet et l'onglet "Adresse de messagerie - Exchange" l'adresse email
wanadoo.fr mais je ne peux pas le faire pour tous les utilisateurs.

Je vous remercie par avance. Merci

-=lolol=-
Bonjour Nicolas,

Hors bidouillage cochon sur outlook, l'utilisateur peut avoir plusieurs
adresses mail de réception mais il ne peut avoir qu'une seule adresse
d'envoi.

Parmi ces bidouillages, on peut envisager de créer un utilisateur
"fantome" qui aurait la seul adresse mail de l'entreprise et qui aurait
partagé sa boite avec tous ces colaborateurs. Suivant les droits
accordés à chacuns, ils pourraient par exemple envoyer des mails "de la
part de".

hth
@+lolo
www.SBSfr.org