1 feuil sur plusieurs

Le
Manu
Bonjour,

J'ai dans une feuille general toute mes entrées quotidiennes, je
souhaiterais que les infos se dispatches en fonction du Nom du fournisseur
dans chacune des feuilles, ce sera plus simple avec ce fichier.

J'ai taper manuellement ce que je souhaite voir arriver automatiquement dans
la feuil TITI et idem pour les autres feuil (toto; mama) afin de mieux
vous faire comprendre mon souhait.

Merci

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijYaSwDML.xls

Manu
Sam
regarde le site de JB
http://boisgontierjacques.free.fr/
à la page Filtre élaboré dynamique

Il y a peut être ce que tu désires.

Cordialement
Michel dit "Sam"

"Manu" 4c45b172$0$27605$
[...]

Le #22378761
re bonjour,
j'ai testé la solution de JB, j'ai du mettre les K1 et K2 du Criteriarange
en majuscule et bien sûr changer le nom du fichier de la base
Sheets("bd") en Sheets("GENERAL")

J'en ai également profité pour faire appeler la macro par un raccourci
clavier Ctrl + w
ça marche bien

je l'ai déposé ici
http://cjoint.com/?hus4BGvUgN

Cordialement
Michel dit "Sam"

"Sam" 4c45d01d$0$27574$

Bonjour,
[...]

Le #22379511
Merci Sam, c'est nickel, je n'ais plus qu'à l'adapter à ma presentation.

Merci

Manu.

"Sam" 4c45d5bd$0$2959$

[...]

Le #22383751
C'est bon, j'ai adapté cette macro, ca fonctionne nickel, mais par
curiosité, est t'il possible de resoudre ce probleme par formules et non
VBA.

[...]

en créant une colonne supplémentaire dans GENERAL où on précise l'endroit où
sera cette ligne.
²&(NB.SI($B$1:$B2;B2)+5)

et dans les feuilles TITI etc. un index(equiv ,col) qui va bien
=INDEX(GENERAL!$A$1:$F$10;EQUIV($B$3&LIGNE();GENERAL!$H$1:$H$10;0);4)

un exemple ici
http://cjoint.com/?hxiDVMBVP4
Pour que ça fasse plus joli, il faudrait rajouter des conditions d'affichage
( si=5;""; ...) ou si(esterreur())

A mon avis avec un calcul matriciel, il y a peut être moyen de ne pas devoir
créer la colonne supplémentaire.

Cordialement
Michel dit "Sam"

"Manu" 4c483fe2$0$27586$

[...]