1 heure avec Chrome OS

P4nd1-P4nd4
http://www.zdnet.com/blog/btl/my-google-chromebook-has-arrived-first-impressions-after-an-hour/42563

Bon article à lire

Le commentateur dit la même chose que le P4n4 voici bientôt une année:

Il s'agit avant tout d'un browser

Le plus drôle, c'est qu'il semblerait que les applis ne puissent
comuniquer entre elles

Comme je l'avait prédit: Ils vont avoir bien du mal ;>))

Sigma
P4nd1-P4nd4 a ecrit:
http://www.zdnet.com/blog/btl/my-google-chromebook-has-arrived-first-impressions-after-an-hour/42563

Comme je l'avait prédit: Ils vont avoir bien du mal ;>))

Il faut surtout *espérer* qu'ils auront du mal !
:)

Bonne journée à tous
Tonton Th
On 12/10/2010 12:09 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Le commentateur dit la même chose que le P4n4 voici bientôt une année:

En général, c'est ce qui arrive aux gens qui ne prennent qu'une
heure pour évaluer quelque chose d'aussi complexe : ils ne
racontent que des conneries.

ptilou
Bonjour,

On 10 déc, 00:09, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
http://www.zdnet.com/blog/btl/my-google-chromebook-has-arrived-first-...

Bon article lire

Le commentateur dit la m me chose que le P4n4 voici bient t une ann e:

Il s'agit avant tout d'un browser

Le plus dr le, c'est qu'il semblerait que les applis ne puissent
comuniquer entre elles

Comme je l'avait pr dit: Ils vont avoir bien du mal ;>))

Ils vont prendre 5% de part de marché dans les deux première année, l a
va y avoir marketing et tous le "toutim" ...

Ptilou
P4nd1-P4nd4
Tonton Th a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Disons, faut que tu comprennes pourquoi tu fait mauvaise impression si
tu penses que les gens ont autant de temps pour t'évaluer...
JKB
Le Fri, 10 Dec 2010 17:37:41 +0100,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
[...]

Que tu ne prennes pas plus d'une heure pour évaluer un outil auquel
tu seras confronté des jours durant me semble être du niveau de tes
arguments (on me souffle derrière moi de ta bêtise).

JKB

volontiers une réponse...
P4nd1-P4nd4
JKB a écrit :
[...]

1 heure ne suffit pas pour maitriser l'outil, mais déjà permet de voir
s'il parle le même language que l'utilisateur et donne envie d'aller
plus loin

Si en 1 heure (pardon, en 30 secondes...) c'est déjà rapé, alors ca
marchera pas

C'est tout
JKB
Le Fri, 10 Dec 2010 17:43:12 +0100,
JKB a écrit :
[...]

Je n'ai pas écrit maîtriser, mais évaluer.

Si en 1 heure (pardon, en 30 secondes...) c'est déjà rapé, alors ca
marchera pas

En une heure, tu n'as pas le temps d'apréhender un nouvel outil,
surtout au travers des oeillères d'un autre. Raisonnement idiot
comme d'hab. Un autre argument ?

JKB

volontiers une réponse...
NiKo
Le 10/12/2010 17:43, P4nd1-P4nd4 a écrit :
JKB a écrit :
[...]

Le panda pour les nuls :

Voici le 'language' que parle le panda, ainsi que son os favori.

Tiklik, tiklik, tiklik, tireboute.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Tonton Th
On 12/10/2010 05:43 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Si en 1 heure (pardon, en 30 secondes...) c'est déjà rapé, alors ca
marchera pas

Quel séducteur reconnu, ce prouti-prouta !

P4nd1-P4nd4
Tonton Th a formulé la demande :
On 12/10/2010 05:43 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Si en 1 heure (pardon, en 30 secondes...) c'est déjà rapé, alors ca
marchera pas

Quel séducteur reconnu, ce prouti-prouta !

Tu trouveras une photo de moi sur mon blog...

A POIL !