1.htm - happy1.htm - happy2.htm....

tex
Bonjour,
Quelqu'un peut il me guider au sujet de ces downloadrs dont j'ai été
infecté....
j'ai vidé internet temporary file.....

C'est la second fois que NAV les a detectés...

Quoi Faire SVP.... MERCI

Woody
Bonsoir Tex !

Voilà ce que j'ai trouvé à propos de ces pages vérolées.

http://isc.sans.org/diary.html?storyid!78

Visiblement c'est assez récent... et mal détecté :-((

D'après ce que j'ai lu, Antivir détecte et supprime happy1.htm - happy2.htm.
1.htm est mieux connu.

Que te conseiller ? De faire un scan en ligne sur le site de Secuser (trend
micro reconnait la bestiole) ici :

http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

Sinon, tu peux télécharger et installer Spybot ici :
http://www.spybot.info/fr/download/index.html

et / ou adaware ici :
http://www.lavasoft.com/products/ad-aware_se_personal.php

http://www.lavasoft.com/download_and_buy/language_packs.php Pack de
langues

Voilà !

Une dernière chose : si Norton le détecte, il le neutralise donc pas trop
d'affolement. Et si ça revient c'est que tu vas peut-être réglièrement sur
un site vérolé... alors attention :-))

Bon courage !

Cordialement.

Woody.