1 imprimante 2 options d'impression

Le
terragasta
bonjour à tous,
comment faire pour avoir 2 fois la même imprimante mais avec des options
d'impression différentes dans le menu contextuel de choix de l'imprimante.
faut-il simplement installer 2 fois l'imprimante ?

cordialement
terragasta
Tonio le Yéti
Le #21000171
Oui, et en paramètrant tes différentes imprimantes comme tu le souhaite.

"terragasta" news:
[...]

Droger Jean-Paul
Le #21000441
terragasta a écrit :
[...]

Oui j'ai installé mon imprimante A3 8 fois: A3 et A4, couleur et Noir
et Blanc, normal et supérieur, brouillon en noir!!

et cela marche bien!!

with wanadoo;

Didier [MVP]
Le #21001101
[...]

Un faisant une copie de l'imprimante que vous modifiez et renommer.
Didier.
Didier [MVP]
Le #21001091
"Didier [MVP]"

"terragasta" de news:
[...]

Oups n'importe quoi.
Didier.
terragasta
Le #21001831
"Didier [MVP]"

[...]

bonsoir Didier...mais cela aurait été trop simple !!

merci à Tonio et Jean Paul, j'ai installé une deuxième fois et tout est
ok...
à+
terragasta