1 license pour 2 pc

Le
ocecharjajo
j'ai 2 pc a mon domicile, je voudrai savoir si je peux installer le meme
windows px pro sur mes deux machine.

merci
Dominique Van De Voorde
Le #1041659
Bonsoir,

"ocecharjajo"
j'ai 2 pc a mon domicile, je voudrai savoir si je peux installer le meme
windows px pro sur mes deux machine.

L'installer OUI
L'activer NON le contrat de licence stipule 1PC = 1 Windows donc si tu veux
installer un OS sur ton deuxième PC il faut que tu achètes un nouveau
Windows

--
@mitiés Dodo

ocecharjajo