"1 message non lu" ?

Guillaume A
Bonjour à tous,
Tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2004
au début du démarage de winxp pro, sous mon nom, il me marque j'ai un
message non lu hors j'ai regardé tout mes message ont été lu que ce soit
dans la boite hotmail ou wanadoo...
D'ou peut venir ce petit problème et comment puis je y remédier ?

Merci

Guillaume

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Guillaume A* !

tu nous disais :
Bonjour à tous,
Tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2004

également !

[...]

Regarde dans la FAQ :

@+

--