1 message non lu...

stephanie chicoine
Bonjour à tous!!
Dernierement,en mettant mon ordinateur en veille,j'ai remarquer qu'il y
avais un nouveau message non lu.Mais je ne sais pas comment faire pour le
lire!!Si quelqu'un peut m'aider ca serais genial!!!!Merci!!
Windows XP professionel
stephaniechicoine@hotmail.com

Ypoons
[...]
stephaniechicoineAThotmailPOINTcom

Salut Stéphanie

D'abord, ne laisse jamais ton adresse mail en clair dans les
forums ! Il y a des tas de petits robots qui ne cherchent que ça,
et tu vas te faire spammer...
Tu pourrais t'inspirer des conseils donnés ici :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx
ou regarder comment j'ai modifié ton adresse ci-dessus

Pour ton problème, ce n'est pas très grave. Le message n'existe
probablement plus en tant que "non lu", mais le "compteur" ne
suit pas... Regarde ici :
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m012

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]

Patrick
Bonjour,

stephanie chicoine wrote:
[...]

En complément des conseils fournis par Ypoons, tu peux également utiliser le
script de Gilles Ronsin que tu trouveras ici:
http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus (outil sympa et très simple
d'utilisation)

--

Cordialement,

Patrick

Bon foot à tous :-)

[...]

Ne s'agirait-il pas de cette anomalie ??

www.d2i.ch/pn/az/m.html#m012

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1497/

http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus

qui a le 5° lien ?? :o)