1 message non lu

Le
Vincent
Bonjour tout le monde,

L'écran de bienvenue xp s'évertue à me signaler l'existence d'un message non
lu, ce qui est faux, OE ne me signale aucun mail non lu.. Ce n'est pas
dramatique, mais c'est anormal. Y a-t-il quelque chose que je puisse
bidouiller pour fair disparaître ce message erroné ?

Merci beaucoup.
Luc
Le #1715084
Vincent a écrit...