1 message non lu persiste

Le
Paulo DA SILVA
Bonjour à tous,

Dans mon Outlook Express, dans la liste de dossiers à gauche, j'ai "Boîte de
réception (1)" alors que tous mes e-mails ont été lus.

J'ai cherché une solution sur internet mais je n'ai trouvé que des réponses
concernant le nombre de message affichés sur l'écran de démarrage de Windows
XP.

Merci pour votre aide.

Paulo
Luc
Le #23807891
Paulo DA SILVA a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour

Dans mon Outlook Express, dans la liste de dossiers à gauche, j'ai
"Boîte de réception (1)" alors que tous mes e-mails ont été lus.

Sélectionne Boîte de réception et fais un 'Ctrl+U' (Message non lu suivant)
pour voir s'il n'y aurait pas un message non lu planqué.

Padkoi

Paulo

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Paulo DA SILVA
Le #23815221
Euh ... merci ! Mon problème est résolu !

J'ai un peu honte là, de ne pas avoir trouvé tout seul ! lol

Merci Luc en tout cas !

--
Paulo DA SILVA
Dessinateur

S.E.L.A.R.L. BONNET Michel
Géomètre Expert D.P.L.G.
151, rue Sainte Marie - 71000 MACON
Tél. 03.85.38.13.17 - Fax. 03.85.38.82.26
www.geometre-expert-71.com

"Luc" news: 4e85c55d$0$3849$
Paulo DA SILVA a écrit...

Bonjour à tous,